Columnea Plante en fleurs
Nombre de messages : 12241 Age : 64 Votre localisation - Ville et département : vexin français (val d'oise) Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Plante mystère dite Chardon béni ( provenant des Antilles ) c'est faux RESOLU c'est un Hippobroma longiflora Mar 21 Mar 2017 - 18:49 | |
|
Dernière édition par Columnea le Lun 3 Avr 2017 - 22:34, édité 1 fois |
|
Hanae Grande Plante
Nombre de messages : 472 Age : 32 Votre localisation - Ville et département : Ablon-sur-Seine, Val de Marne Date d'inscription : 05/12/2016
| Sujet: Re: Plante mystère dite Chardon béni ( provenant des Antilles ) c'est faux RESOLU c'est un Hippobroma longiflora Mer 22 Mar 2017 - 14:43 | |
| C'est une plante originale en effet ! Je crois que je tiens une piste intéressante pour son identité :
http://fleurs-fruits-feuilles-de.com/hippobroma_longiflora.php |
|
Columnea Plante en fleurs
Nombre de messages : 12241 Age : 64 Votre localisation - Ville et département : vexin français (val d'oise) Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Plante mystère dite Chardon béni ( provenant des Antilles ) c'est faux RESOLU c'est un Hippobroma longiflora Mer 22 Mar 2017 - 20:02 | |
| Exact Hanae . Je lai trouve par le biais par le site par pl@ntnet |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plante mystère dite Chardon béni ( provenant des Antilles ) c'est faux RESOLU c'est un Hippobroma longiflora | |
| |
|