| Crevette rili carbon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fibulle Grande Plante
Nombre de messages : 445 Age : 53 Votre localisation - Ville et département : 38 Date d'inscription : 22/04/2017
| Sujet: Crevette rili carbon Sam 22 Avr 2017 - 12:20 | |
| |
|
| |
evaline Plante en fleurs
Nombre de messages : 28956 Age : 46 Votre localisation - Ville et département : MUNDOLSHEIM-ALSACE Date d'inscription : 13/11/2011
| Sujet: Re: Crevette rili carbon Sam 22 Avr 2017 - 13:19 | |
| Y en a du monde dans ton aquarium J'en avais un, j'ai abandonné, je n'arrivais jamais à avoir de belles plantes et des poissons en forme. Quant aux crevettes qui étaient sensées manger les algues... elles devaient être anorexiques! |
|
| |
fibulle Grande Plante
Nombre de messages : 445 Age : 53 Votre localisation - Ville et département : 38 Date d'inscription : 22/04/2017
| Sujet: Re: Crevette rili carbon Sam 22 Avr 2017 - 15:35 | |
| lol, faut pas croire tout ce qu'ont dit sur les crevettes mangeuse d'algues, il n'y a rien (a par nos petites mains) pour enlevé les algues. J'ai arrêté les poissons, ma spécialité était les microbestioles (ou nourriture vivante ) mais j'ai ralenti aussi car beaucoup de demande (d'envoi gratuit et a mes frais contre rien) a la longue ça ma usée et j'ai été dégoutté car lorsque je demandais quelques chose je devait payé le prix demandé...... Mes bacs de crevettes sont sans filtration, j'utilise les papyrus pour une filtration naturel et mes petites mains pour enlevé les algues filamenteuse Je compte agrandir ma collection de crevette et en prendre une variété de verte et orange ainsi que des red chery bien rouge. |
|
| |
evaline Plante en fleurs
Nombre de messages : 28956 Age : 46 Votre localisation - Ville et département : MUNDOLSHEIM-ALSACE Date d'inscription : 13/11/2011
| Sujet: Re: Crevette rili carbon Dim 23 Avr 2017 - 9:31 | |
| Je ne connais pas tes "microbestioles". Pas cool si tu fais des envois à tes frais mais que ça ne marche pas dans les deux sens.
Pour les crevettes, j'imagine qu'il en faut beaucoup pour que ça ai vraiment un effet sur les algues. Je les retirais à la main aussi, mais elles restaient en partie accrochées sur les feuilles des plantes, comme si elles en faisaient partie intégrante. Donc ça repoussait toujours. Au final, j'ai donné poissons crevettes et escargots à une copine. |
|
| |
fibulle Grande Plante
| Sujet: Re: Crevette rili carbon Dim 23 Avr 2017 - 11:20 | |
| Sous l’appellation "microbestioles" on trouve les microvers (se sont de petits vers) ils servent a nourrir les crevettes et les alvins ovipare (ceux qui naissent a partir d’œufs ils sont très petits) tu as les daphnies (se sont des petites crevettes) qui servent a nourrirent une grande panoplie de poissons petits et grand........ Voilà se sont les plus courant, l'envoi ne coûte pas trop chère entre 1 ou 2 timbres suivants les quantités on envoi le tout sous enveloppe a bulle dans un sachet fermé hermétiquement. Pour les algues effectivement il faut tout nettoyé pour qu'elles partent, je laisse les miennes les crevettes se cachent dedans et quand t-il y en a trop j’enlève a la mains |
|
| |
fibulle Grande Plante
| Sujet: Re: Crevette rili carbon Mer 26 Avr 2017 - 8:59 | |
| |
|
| |
evaline Plante en fleurs
| Sujet: Re: Crevette rili carbon Jeu 27 Avr 2017 - 5:53 | |
| famille nombreuse! |
|
| |
fibulle Grande Plante
| Sujet: Re: Crevette rili carbon Jeu 27 Avr 2017 - 6:52 | |
| Oui, oui je vais leur faire un nouveau bac et séparer les plus noir pour fixé la couleur la plus foncé. Elles vont toutes allé dehors et avec les températures fluctuantes ça va les pousser a se reproduire, il y en aura encore tout plein Après avec une amie une fois par an (en février) on fait la bourse aquariophile de pond de cheruy (38) et nous ferons des heureux |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Crevette rili carbon | |
| |
|
| |
| Crevette rili carbon | |
|