| test pour récupéré les graines d'impatiens | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fibulle Grande Plante
Nombre de messages : 445 Age : 53 Votre localisation - Ville et département : 38 Date d'inscription : 22/04/2017
| Sujet: test pour récupéré les graines d'impatiens Mer 26 Avr 2017 - 10:47 | |
| Bonjour, Voici un test pour récupéré mes graines d'impatiens: |
|
| |
evaline Plante en fleurs
Nombre de messages : 28955 Age : 46 Votre localisation - Ville et département : MUNDOLSHEIM-ALSACE Date d'inscription : 13/11/2011
| Sujet: Re: test pour récupéré les graines d'impatiens Jeu 27 Avr 2017 - 5:58 | |
| Qu'as tu utilisé? Tu peux aussi prendre un sachet de thé, ou un morceau de chaussette-bas-collant. Ou encore poser une feuille de papier sous la fleur, mais faut pas qu'elle bouge, nu qu'il y est de courant d'air! |
|
| |
fibulle Grande Plante
Nombre de messages : 445 Age : 53 Votre localisation - Ville et département : 38 Date d'inscription : 22/04/2017
| Sujet: Re: test pour récupéré les graines d'impatiens Jeu 27 Avr 2017 - 6:55 | |
| Du papier toilette La feuille de papier sous la fleur et peut-être moins contraignant. Merci pour toutes ces solutions |
|
| |
joyce Plante en fleurs
Nombre de messages : 13746 Age : 69 Votre localisation - Ville et département : corse du sud Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: test pour récupéré les graines d'impatiens Jeu 27 Avr 2017 - 8:28 | |
| pourquoi veux tu des graines de ta plante alors que c'est si facile à bouturer et du coup sûr de fidéliser ta variété de plante tandis que par semis,tu ne sais pas ce que tu vas avoir ,à moins que c'est ce que tu recherches :l'inconnu ? |
|
| |
fibulle Grande Plante
| Sujet: Re: test pour récupéré les graines d'impatiens Jeu 27 Avr 2017 - 9:39 | |
| Oui, j'aimerais essayer l'hybridation et voir a quoi ressemble les graines. Autrement en parlant de bouture, j'en ai quatre de 4 ou 5 cm avec quelques racines d'une impatiens double mauve, je lui coupe les branches pour la faire poussé en hauteur. Si ça intéresse quelqu'un? Photo de la maman: Photo des boutures |
|
| |
joyce Plante en fleurs
Nombre de messages : 13746 Age : 69 Votre localisation - Ville et département : corse du sud Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: test pour récupéré les graines d'impatiens Jeu 27 Avr 2017 - 9:49 | |
| je suis intéressée mais pas maintenant, je prépare mon déménagement mais dès mon installation dans ma nouvelle vie,il est certain que j'aimerai me recréer une ambiance végétale et dés lors,je ferai appel pour avoir des boutures bonne chance dans toutes tes expériences et fais nous vivre çà ici par tes posts et photos ,on est curieux ici |
|
| |
fibulle Grande Plante
| Sujet: Re: test pour récupéré les graines d'impatiens Jeu 27 Avr 2017 - 10:20 | |
| Pas de souci, tu me diras quand tu es prête et ce que tu veux, je t'en ferais avec grand plaisir Oui, oui il y aura le suivi |
|
| |
mami 76 Plante en fleurs
Nombre de messages : 11350 Age : 81 Votre localisation - Ville et département : seine maritime Date d'inscription : 18/06/2011
| Sujet: Re: test pour récupéré les graines d'impatiens Ven 21 Juil 2017 - 16:29 | |
| pas de problème Wajomour, tu n'auras qu'à nous faire signe! et on fera l'oie |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: test pour récupéré les graines d'impatiens | |
| |
|
| |
| test pour récupéré les graines d'impatiens | |
|