| Nepenthes Bloody Mary | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hanae Grande Plante
Nombre de messages : 472 Age : 32 Votre localisation - Ville et département : Ablon-sur-Seine, Val de Marne Date d'inscription : 05/12/2016
| Sujet: Nepenthes Bloody Mary Jeu 4 Mai 2017 - 17:11 | |
| Bonsoir tout le monde, Voilà un petit post pour mon nepenthes ramené du stand Carniflore de Saint Jean de Beauregard. Je l'ai installé dans ma salle de bain. Il est petit, mais il se porte très bien pour le moment. Les urnes ont grossi et il me prépare une nouvelle feuille. Allez aux urnes qui disaient Je sais ça s'appelle des ascidies, mais c'est tentant en cette période électorale |
|
| |
evaline Plante en fleurs
Nombre de messages : 28957 Age : 46 Votre localisation - Ville et département : MUNDOLSHEIM-ALSACE Date d'inscription : 13/11/2011
| Sujet: Re: Nepenthes Bloody Mary Ven 5 Mai 2017 - 5:56 | |
| |
|
| |
boyome Plante en fleurs
Nombre de messages : 18387 Age : 46 Votre localisation - Ville et département : loivre 51 Date d'inscription : 08/05/2012
| Sujet: Re: Nepenthes Bloody Mary Ven 5 Mai 2017 - 7:49 | |
| Jolie plante. Fais attention car dans la salle de bain, hormis la période où on prend la douche il faut sec avec le chauffage |
|
| |
Hanae Grande Plante
Nombre de messages : 472 Age : 32 Votre localisation - Ville et département : Ablon-sur-Seine, Val de Marne Date d'inscription : 05/12/2016
| Sujet: Re: Nepenthes Bloody Mary Ven 5 Mai 2017 - 9:27 | |
| Héhé ! Non il a pas faim. Il a déjà mangé la limace venu le dévorer. Y digère maintenant Ya pas de soucis Boyome, je suis d'accord avec toi ce ne sont pas des bêtes qui aiment pas l'air sec, mais il n'y a pas de radiateur dans ma salle de bain et elle est sur une grande soucoupe remplie de pouzzolane. Il fait rarement moins de 60% d'humidité chez moi... et puis... j'ai des anthuriums, une fougère arborescente... ça humidifie mine de rien |
|
| |
boyome Plante en fleurs
Nombre de messages : 18387 Age : 46 Votre localisation - Ville et département : loivre 51 Date d'inscription : 08/05/2012
| |
| |
Hanae Grande Plante
| Sujet: Re: Nepenthes Bloody Mary Ven 5 Mai 2017 - 11:51 | |
| D'accord ! Mais pas avant lundi. Je ne suis plus chez moi et je m'emporte pas encore les plantes avec. Pars se cacher très loin. |
|
| |
evaline Plante en fleurs
Nombre de messages : 28957 Age : 46 Votre localisation - Ville et département : MUNDOLSHEIM-ALSACE Date d'inscription : 13/11/2011
| Sujet: Re: Nepenthes Bloody Mary Sam 6 Mai 2017 - 6:34 | |
| - Hanae a écrit:
- Héhé ! Non il a pas faim. Il a déjà mangé la limace venu le dévorer. Y digère maintenant
Une limace???!!! Je pensais que ça se contentais d'insectes! - boyome a écrit:
Faudrait nous montrer ça pour qu'on valide avec Evaline Exactement |
|
| |
Hanae Grande Plante
| Sujet: Re: Nepenthes Bloody Mary Sam 6 Mai 2017 - 11:16 | |
| C'est une question de taille @evaline la limace étant très petite, cela n'a posé aucun problème à la plante qui se fiche bien de savoir si ça appartient à la famille des insectes ou pas, cela aurait pu être une araignée, un cloporte, ça n'aurait rien changé. N'importe quoi de petit qui décide d'aller voter explorer les urnes. Oui, oui j'y penserai |
|
| |
evaline Plante en fleurs
| Sujet: Re: Nepenthes Bloody Mary Sam 6 Mai 2017 - 14:08 | |
| Je me doute que la carnivore ne demande pas se papiers d'identité (ni sa carte d'électeur!) à la bête, tout ce qui tombe dans l'urne devient festin! Tu vois Boyome, Hanae pense aux photos, on l'aura, on l'aura, on sait se montrer convaincantes, hein!! |
|
| |
mami 76 Plante en fleurs
Nombre de messages : 11350 Age : 81 Votre localisation - Ville et département : seine maritime Date d'inscription : 18/06/2011
| Sujet: Re: Nepenthes Bloody Mary Sam 6 Mai 2017 - 20:16 | |
| magnifique cette couleur,la mienne pousse bien aussi, |
|
| |
Hanae Grande Plante
| Sujet: Re: Nepenthes Bloody Mary Lun 8 Mai 2017 - 14:57 | |
| Mais oui mais oui, ça vient @evaline @boyomeMerci mami76 elle a pas appréciée mon absence de 3 jours sans brumisation, mais heureusement, maintenant que je suis là, elle est de nouveau contente. Mais la prochaine fois que je m'absente, je la mets dans la serre. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nepenthes Bloody Mary | |
| |
|
| |
| Nepenthes Bloody Mary | |
|