boyome Plante en fleurs
Nombre de messages : 18387 Age : 46 Votre localisation - Ville et département : loivre 51 Date d'inscription : 08/05/2012
| Sujet: Re: sortie des succulentes pour la belle saison Mar 28 Aoû 2018 - 15:24 | |
| - gisèle a écrit:
- evaline a écrit:
- J'aime bien l'avant dernière. C'est quoi ?
tres belle celle la bonjour tout le monde c'est un kalenchoé luciae Gisele, on le voit souvent vert en jardinerie mais il prend des couleurs rouges au soleil ! tout le monde qui vient a la maison le trouve superbe ! |
|
boyome Plante en fleurs
Nombre de messages : 18387 Age : 46 Votre localisation - Ville et département : loivre 51 Date d'inscription : 08/05/2012
| Sujet: Re: sortie des succulentes pour la belle saison Ven 14 Sep 2018 - 15:01 | |
| |
|
bégodingue Administratrice
Nombre de messages : 22738 Votre localisation - Ville et département : banlieue dacquoise Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: sortie des succulentes pour la belle saison Sam 15 Sep 2018 - 9:13 | |
| j'adore la couleur de la 1ère _______ Signature __________ http://www.partons.fr/ "Tant qu'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné"
|
|
joyce Plante en fleurs
Nombre de messages : 13794 Age : 69 Votre localisation - Ville et département : corse du sud Date d'inscription : 28/02/2010
| |
boyome Plante en fleurs
| Sujet: Re: sortie des succulentes pour la belle saison Sam 15 Sep 2018 - 18:51 | |
| |
|
joyce Plante en fleurs
Nombre de messages : 13794 Age : 69 Votre localisation - Ville et département : corse du sud Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: sortie des succulentes pour la belle saison Sam 15 Sep 2018 - 19:04 | |
| moi,je commande rien,je bouture quand je peux chez l'un et l'autre et ici,on troque encore beaucoup et du coup,j'en ai déjà quelques unes et je n'ai pas encore eu le temps d'installer ces dames au jardin mais çà viendra ! un peu à la fois et sans se presser ! j'aime beaucoup les avoir bébé et les voir s'épanouir à leur aise , avant d'installer un jardin,je dois m'installer à la maison et y a qu'un an que je suis là et comme la miss corsica me prends beaucoup de mon temps (j'adore çà ) et bien le jardin passe aprés et aussi il fait si chaud que rester dehors à jardiner est impossible une fois 9h-10h !et le soir,mamy est cuite , mourue !! on a plus 20ans ma p'tite dame !! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sortie des succulentes pour la belle saison | |
| |
|