| mes pavots du jardin | |
|
+6Hanae fibulle andréa02 bégodingue tanchounette boyome 10 participants |
Auteur | Message |
---|
boyome Plante en fleurs
Nombre de messages : 18387 Age : 46 Votre localisation - Ville et département : loivre 51 Date d'inscription : 08/05/2012
| Sujet: mes pavots du jardin Dim 21 Mai - 18:38 | |
| |
|
| |
tanchounette Plante en fleurs
Nombre de messages : 7300 Age : 56 Votre localisation - Ville et département : Zone 8a USDA Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: mes pavots du jardin Dim 21 Mai - 18:57 | |
| Tes pavots sont superbes ! J'adore ! La plante sur la deuxième photo, c'est une saxifrage, non ? Par contre, ils paraissent plus rouges que les miens qui tirent plus sur le rose |
|
| |
bégodingue Administratrice
Nombre de messages : 22695 Votre localisation - Ville et département : banlieue dacquoise Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: mes pavots du jardin Dim 21 Mai - 19:03 | |
| superbes pavots ! les miens ont été boulottés par un mulot... cette année, j'ai tenté le pavot d'islande, en mettant du verre pilé sous la motte, ça a l'air de fonctionner
_______ Signature __________ http://www.partons.fr/ "Tant qu'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné"
|
|
| |
Nombre de messages : 7300 Age : 56 Votre localisation - Ville et département : Zone 8a USDA Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: mes pavots du jardin Dim 21 Mai - 19:05 | |
| - bégodingue a écrit:
- superbes pavots ! les miens ont été boulottés par un mulot...
cette année, j'ai tenté le pavot d'islande, en mettant du verre pilé sous la motte, ça a l'air de fonctionner Attention pendant le jardinage, plus tard ! T'as intérêt à t'en rappeler sinon tu vas finir avec des moignons !!! |
|
| |
Nombre de messages : 22695 Votre localisation - Ville et département : banlieue dacquoise Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: mes pavots du jardin Dim 21 Mai - 19:07 | |
| je sais, je suis consciente du problème, mais j'en ai ras le bol ! _______ Signature __________ http://www.partons.fr/ "Tant qu'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné"
|
|
| |
| Sujet: Re: mes pavots du jardin Dim 21 Mai - 19:08 | |
| Et un bout de grillage à poule mis au fond du trou et incurvé ? Ça le ferait pas ? |
|
| |
| Sujet: Re: mes pavots du jardin Dim 21 Mai - 19:11 | |
| ah ouais, c'est pas bête ça mais j'ai pas de poules ! j'ai improvisé _______ Signature __________ http://www.partons.fr/ "Tant qu'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné"
|
|
| |
| Sujet: Re: mes pavots du jardin Dim 21 Mai - 19:19 | |
| ça viendra peut être.... j'ai adopté 2 bubulles ce week end pour mettre dans ma bassine à nénuphars _______ Signature __________ http://www.partons.fr/ "Tant qu'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné"
|
|
| |
andréa02 Plante en fleurs
Nombre de messages : 9064 Age : 78 Votre localisation - Ville et département : dans l'Eure ( Bretonne de naissance ) Date d'inscription : 30/10/2009
| |
| |
boyome Plante en fleurs
Nombre de messages : 18387 Age : 46 Votre localisation - Ville et département : loivre 51 Date d'inscription : 08/05/2012
| Sujet: Re: mes pavots du jardin Dim 21 Mai - 19:54 | |
| - tanchounette a écrit:
- Tes pavots sont superbes ! J'adore !
La plante sur la deuxième photo, c'est une saxifrage, non ? Par contre, ils paraissent plus rouges que les miens qui tirent plus sur le rose je ne connais pas le nom , mais ils sont rouges sang. - bégodingue a écrit:
- superbes pavots ! les miens ont été boulottés par un mulot...
cette année, j'ai tenté le pavot d'islande, en mettant du verre pilé sous la motte, ça a l'air de fonctionner
c'est chaud ta technique, tu aimes vivre dangereusement ! |
|
| |
fibulle Grande Plante
Nombre de messages : 445 Age : 53 Votre localisation - Ville et département : 38 Date d'inscription : 22/04/2017
| Sujet: Re: mes pavots du jardin Dim 21 Mai - 20:17 | |
| Ils sont très jolies vos pavots et les autres fleurs aussi |
|
| |
Hanae Grande Plante
Nombre de messages : 472 Age : 32 Votre localisation - Ville et département : Ablon-sur-Seine, Val de Marne Date d'inscription : 05/12/2016
| Sujet: Re: mes pavots du jardin Dim 21 Mai - 20:34 | |
| - boyome a écrit:
qq autres photos des autres plantes
Celle-ci ? C'est de l'hélianthème je pense. Magnifiques pavots également. |
|
| |
boyome Plante en fleurs
| Sujet: Re: mes pavots du jardin Dim 21 Mai - 20:48 | |
| - Hanae a écrit:
- boyome a écrit:
Celle-ci ? C'est de l'hélianthème je pense.
Magnifiques pavots également. ce nom me parle, je pense que ca doit etre ca ! |
|
| |
evaline Plante en fleurs
Nombre de messages : 28956 Age : 46 Votre localisation - Ville et département : MUNDOLSHEIM-ALSACE Date d'inscription : 13/11/2011
| Sujet: Re: mes pavots du jardin Lun 22 Mai - 5:57 | |
| tes pavots sont à l'image de out ce que tu cultives Jolies fleurs Bégo, du verre pilé, fallait y penser.... et faudra t'en souvenir |
|
| |
boyome Plante en fleurs
| Sujet: Re: mes pavots du jardin Lun 22 Mai - 6:37 | |
| |
|
| |
Cloo Plante en fleurs
Nombre de messages : 10423 Age : 102 Votre localisation - Ville et département : Montréal, Québec (zone 5b) Date d'inscription : 29/09/2011
| Sujet: Re: mes pavots du jardin Mar 23 Mai - 5:30 | |
| - boyome a écrit:
- Hanae a écrit:
- boyome a écrit:
Celle-ci ? C'est de l'hélianthème je pense.
Magnifiques pavots également. ce nom me parle, je pense que ca doit etre ca ! Ou un Coreopsis ? |
|
| |
Diana Grande Plante
Nombre de messages : 215 Age : 64 Votre localisation - Ville et département : 7640 Antoing Belgique Date d'inscription : 12/05/2017
| Sujet: Re: mes pavots du jardin Mar 23 Mai - 14:28 | |
| whaaa c'est un superbe jardin boyome, félicitations. |
|
| |
pirouette0232 Belle Plante
Nombre de messages : 782 Age : 61 Votre localisation - Ville et département : ferrières haut clocher haute normandie Date d'inscription : 16/06/2014
| Sujet: Re: mes pavots du jardin Mar 23 Mai - 16:17 | |
| Superbes, tes pavots. Ce sont des vivaces? J'ai des graines d'annuels rose double.. |
|
| |
boyome Plante en fleurs
| Sujet: Re: mes pavots du jardin Mar 23 Mai - 21:45 | |
| Merci les filles Oui oui se sont des vivaces |
|
| |
pirouette0232 Belle Plante
Nombre de messages : 782 Age : 61 Votre localisation - Ville et département : ferrières haut clocher haute normandie Date d'inscription : 16/06/2014
| Sujet: Re: mes pavots du jardin Mer 24 Mai - 13:45 | |
| Ah, oui, des vivaces, c'est mieux. J'ai essayé une fois, mais il n'a pas pris.; Je pense essayer de nouveau, mais il n'y en a pas beaucoup par ici. On m'a dit que les semis étaient difficiles, qu'en pense tu? Merci.
Bon après-midi à tous et toutes. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes pavots du jardin | |
| |
|
| |
| mes pavots du jardin | |
|