joyce Plante en fleurs
Nombre de messages : 13747 Age : 69 Votre localisation - Ville et département : corse du sud Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: c'est quoi cette salade !!!???? Nolina Dim 18 Juin 2017 - 11:32 | |
| |
|
bégodingue Administratrice
Nombre de messages : 22695 Votre localisation - Ville et département : banlieue dacquoise Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: c'est quoi cette salade !!!???? Nolina Dim 18 Juin 2017 - 11:47 | |
| nolina ? ou beaucarnéa ? plante super facile à vivre en tout cas
_______ Signature __________ http://www.partons.fr/ "Tant qu'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné"
|
|
joyce Plante en fleurs
Nombre de messages : 13747 Age : 69 Votre localisation - Ville et département : corse du sud Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: c'est quoi cette salade !!!???? Nolina Dim 18 Juin 2017 - 11:56 | |
| ben oui,çà m'a l'air d'être çà !!! suis allée regarder les images chez Mr Google et çà y ressemble ! apparemment faut séparer ces 3 machins pour qu"ils aient leurs aises pour se gonfler la bedaine !!! |
|
Nombre de messages : 22695 Votre localisation - Ville et département : banlieue dacquoise Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: c'est quoi cette salade !!!???? Nolina Dim 18 Juin 2017 - 14:41 | |
| non, ne les sépare pas ! ils prendront leurs aises vers l'extérieur du pot rempote les tout simplement, et pense de temps à autre à surveiller les cochenilles, elles les adorent _______ Signature __________ http://www.partons.fr/ "Tant qu'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné"
|
|
joyce Plante en fleurs
| Sujet: Re: c'est quoi cette salade !!!???? Nolina Dim 18 Juin 2017 - 15:16 | |
| merci beaucoup pour tes conseils les cochenilles,je les éradique en plantant dans le terreau des morceaux de cigares la nicotine contenue dans le cigare devient un systémique et les cochenilles ont vite fait de dépérir et comme j'entasse çà dans le terreau,çà se voit pas sont des trucs de vieux jardiniers qui fonctionnent bien et pour dehors,c'est le marc de café et les peaux de bananes hachées , voilà |
|
| Sujet: Re: c'est quoi cette salade !!!???? Nolina Dim 18 Juin 2017 - 15:24 | |
| tu fumes le cigare ??? _______ Signature __________ http://www.partons.fr/ "Tant qu'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné"
|
|
joyce Plante en fleurs
| Sujet: Re: c'est quoi cette salade !!!???? Nolina Dim 18 Juin 2017 - 20:17 | |
| si j'osai te répondre franchement !!.......... !!!!!! mon fiston en reçoit en cadeau à son entreprise et comme y les fumes pas,il me les donne car il sait ce que j'en fais et quand j'en ai pas et qu'il m'en faut et bien j'en achète çà ou une pochette de tabac à rouler , voilà l'astuce ! mais le cigare,je le fume pas,................;je le mange !!! ici on a une recette qui s'appelle "le cigare farçi"...... en fait,tu blanchi une feuille de chou ou de scarole pour ramollir la chose et tu farçi de ce que tu veux,en génèral,c'est viande hachée épicée et légumes ,tu enroules en cigare,tu mets dans un plat à four,béchamelle ou coulis de tomate,fromage et zou !!!! dans le four ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est quoi cette salade !!!???? Nolina | |
| |
|