Nombre de messages : 18387 Age : 46 Votre localisation - Ville et département : loivre 51 Date d'inscription : 08/05/2012
Sujet: amenagement futur pour mes plantes pendant la belle saison Sam 30 Sep 2017 - 14:18
Rappel du premier message :
coucou ,
j'ai deja posté des photos de mes plantes à l'exterieur
allez, je remets car sinon Evaline va encore avoir qq chose a dire !
mais mon homme veut arrager bientot le mirabellier car il est vieux et malade je lui ai dis qu'il faudrait un abris pour mes plantes et voila ce que j'ai toruver sur le net . Je lui ai montrer et il n'est pas contre, mais pas pour l'instant car nous avons pas mal de projet en cours en ce moment, mais dans les années a venir, pourquoi pas . voici les photos de ce qui serait pas mal
alors qu'est ce que vous en pensez , ca pourrait etre pas mal non ?
Auteur
Nombre de messages : 18387 Age : 46 Votre localisation - Ville et département : loivre 51 Date d'inscription : 08/05/2012
Sujet: Re: amenagement futur pour mes plantes pendant la belle saison Mer 4 Oct 2017 - 11:17
Pas d'agrandissement mamie. C'est plus d'arrosage et plus de rempotage!
mami 76 Plante en fleurs
Nombre de messages : 11350 Age : 81 Votre localisation - Ville et département : seine maritime Date d'inscription : 18/06/2011
Sujet: Re: amenagement futur pour mes plantes pendant la belle saison Mer 4 Oct 2017 - 16:48
je m'en doute bien, ça fait beaucoup de temps à passer autour pour arroser toutes ses plantes, qui sont supers belles, bravo
boyome Plante en fleurs
Sujet: Re: amenagement futur pour mes plantes pendant la belle saison Mer 4 Oct 2017 - 16:56
Merci mais c'est bcp de taf. C mini 2 h d'arrosage en hiver. En été une partie est dehors donc ça va plus vite au jet d'eau
mami 76 Plante en fleurs
Nombre de messages : 11350 Age : 81 Votre localisation - Ville et département : seine maritime Date d'inscription : 18/06/2011
Sujet: Re: amenagement futur pour mes plantes pendant la belle saison Mer 4 Oct 2017 - 17:43
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: amenagement futur pour mes plantes pendant la belle saison
amenagement futur pour mes plantes pendant la belle saison