| Orphelins recherchent maison... POST CLOS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tanchounette Plante en fleurs
Nombre de messages : 7312 Age : 56 Votre localisation - Ville et département : Zone 8a USDA Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Orphelins recherchent maison... POST CLOS Lun 20 Nov 2017 - 19:44 | |
| Voilà, j'ai rentré mes succulentes hier et en ai profité pour rempoter certains qui avaient fait la culbute, depuis leur étagère, en début d'année. Certains bouts ont cassé et j'ai divisé d'autres qui poussaient un peu trop. Je me retrouve donc avec : * 1 bout composé d'une raquette d'opuntia diademata * 1 bout composé de 4 raquettes d'opuntia diademata * 1 gros bout d'opuntia diademata (que je peux diviser si y'a de la demande) * 2 rejets d'Echinopsis * Je peux aussi prélevé deux ou trois raquettes de stenocactus crispatus Photo qui suit prise sur le net :
Dernière édition par tanchounette le Mar 21 Nov 2017 - 17:23, édité 1 fois |
|
| |
bégodingue Administratrice
Nombre de messages : 22737 Votre localisation - Ville et département : banlieue dacquoise Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Orphelins recherchent maison... POST CLOS Lun 20 Nov 2017 - 20:13 | |
| coucou ma poulette maintenant que j'arrive à en faire fleurir quelques uns... je me laisserais bien tenter par un opuntia diademata je te rembourse les frais de port ou je t'échange contre un bégo _______ Signature __________ http://www.partons.fr/ "Tant qu'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné"
|
|
| |
Nombre de messages : 7312 Age : 56 Votre localisation - Ville et département : Zone 8a USDA Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: Orphelins recherchent maison... POST CLOS Lun 20 Nov 2017 - 20:17 | |
| * 1 bout composé d'une raquette d'opuntia diademata * 1 bout composé de 4 raquettes d'opuntia diademata * 1 gros bout d'opuntia diademata (que je peux diviser si y'a de la demande)* 2 rejets d'Echinopsis > 1 rejet d'Echinopsis * Je peux aussi prélevé deux ou trois raquettes de stenocactus crispatus Tu vois qu'on y prend goût !!! Je te MP cette nuit ma poulette... |
|
| |
Nombre de messages : 22737 Votre localisation - Ville et département : banlieue dacquoise Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Orphelins recherchent maison... POST CLOS Lun 20 Nov 2017 - 20:18 | |
| ça marche ma belle _______ Signature __________ http://www.partons.fr/ "Tant qu'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné"
|
|
| |
| Sujet: Re: Orphelins recherchent maison... POST CLOS Lun 20 Nov 2017 - 20:23 | |
| * 1 bout composé d'une raquette d'opuntia diademata * 1 bout composé de 4 raquettes d'opuntia diademata * 1 gros bout d'opuntia diademata (que je peux diviser si y'a de la demande) * 2 rejets d'Echinopsis * Je peux aussi prélevé deux ou trois raquettes de stenocactus crispatus
Dernière édition par tanchounette le Mar 21 Nov 2017 - 17:23, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Orphelins recherchent maison... POST CLOS Mar 21 Nov 2017 - 17:21 | |
| Ma poulette, ça devrait partir ce soir normalement... |
|
| |
| Sujet: Re: Orphelins recherchent maison... POST CLOS Mar 21 Nov 2017 - 18:19 | |
| nickel, merci ma poulette je vais voir ce que je peux t'envoyer en échange
_______ Signature __________ http://www.partons.fr/ "Tant qu'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné"
|
|
| |
gisèle Plante en fleurs
Nombre de messages : 9201 Age : 78 Votre localisation - Ville et département : saint-uze drome 8 USDA Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Orphelins recherchent maison... POST CLOS Mar 21 Nov 2017 - 23:03 | |
| ils seront bien, la ou ils vont! |
|
| |
| Sujet: Re: Orphelins recherchent maison... POST CLOS Mar 28 Nov 2017 - 7:19 | |
| j'ai reçu ma bestiole hier ma poulette on va essayer de faire au mieux merki merki _______ Signature __________ http://www.partons.fr/ "Tant qu'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné"
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Orphelins recherchent maison... POST CLOS | |
| |
|
| |
| Orphelins recherchent maison... POST CLOS | |
|