| Pousse orchidée?? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ghis34
Nombre de messages : 9 Age : 45 Votre localisation - Ville et département : Lattes herault Date d'inscription : 19/01/2018
| |
| |
pepa2 Grande Plante
Nombre de messages : 164 Age : 74 Votre localisation - Ville et département : Paris Date d'inscription : 06/02/2013
| Sujet: Re: Pousse orchidée?? Dim 21 Jan 2018 - 11:52 | |
| Bonjour,
Je ne suis pas la plus experte en orchidées mais disons que moi j'ai eu dans un pot plusieurs pousses qui sont devenues des plants d'orchidées à part entière. D'ailleurs pour l'instant je ne les ai pas changées de pots et l'année dernière j'ai eu 4 hampes sur ce pot là, c'était très beau. Donc, peut-être est-ce l'ébauche de pousses ? Attends et tu verras bien.
Sur ce, il y a quelques racines qui semblent pourries ..... |
|
| |
Ghis34
Nombre de messages : 9 Age : 45 Votre localisation - Ville et département : Lattes herault Date d'inscription : 19/01/2018
| Sujet: Re: Pousse orchidée?? Dim 21 Jan 2018 - 11:59 | |
| Merci ! Je ne suis pas très experte.. d'ailleurs j'attends patiemment qu'elle refleurisse.... Je pensais effectivement que ça pouvait être des nouveaux plans..mais j 'ai lu que de nouveaux plans appelés keiki apparaissaient sur une hampe florale.. J'attends je verrai bien..
Envoyé depuis l'appli Topic'it |
|
| |
pepa2 Grande Plante
Nombre de messages : 164 Age : 74 Votre localisation - Ville et département : Paris Date d'inscription : 06/02/2013
| Sujet: Re: Pousse orchidée?? Dim 21 Jan 2018 - 12:48 | |
| Attention, les keiki c'est autre chose, oui ils apparaissent sur la tige florale après qu'elle se soit fanée. J'en ai eu également, mais les pousses c'est pas ça, par expérience elles partent du bas et même sortent quelquefois du substrat. |
|
| |
Cloo Plante en fleurs
Nombre de messages : 10423 Age : 102 Votre localisation - Ville et département : Montréal, Québec (zone 5b) Date d'inscription : 29/09/2011
| Sujet: Re: Pousse orchidée?? Dim 21 Jan 2018 - 12:51 | |