tanchounette Plante en fleurs
Nombre de messages : 7312 Age : 56 Votre localisation - Ville et département : Zone 8a USDA Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Diversités visuelles des heuchères suivant expo, temps, ect. Jeu 17 Mai 2018 - 17:58 | |
| Plusieurs fois, en vous parlant de mes heuchères, je vous décrivais les changements de couleur qui s'opéraient sur celles-ci suivant le temps, l'exposition, la saison, etc. Voici quelques exemples que je vous mettrai au fil du temps... La 1ère a été prise le 6 mai de cette année, en début d'après-midi par temps couvert. H 'Chocolate Ruffles' La 2ème a été prise aujourd’hui par temps ensoleillé, vers 17h. H 'Chocolate Ruffles' |
|
bégodingue Administratrice
Nombre de messages : 22735 Votre localisation - Ville et département : banlieue dacquoise Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Diversités visuelles des heuchères suivant expo, temps, ect. Jeu 17 Mai 2018 - 18:52 | |
| curieux ! _______ Signature __________ http://www.partons.fr/ "Tant qu'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné"
|
|
tanchounette Plante en fleurs
Nombre de messages : 7312 Age : 56 Votre localisation - Ville et département : Zone 8a USDA Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: Diversités visuelles des heuchères suivant expo, temps, ect. Jeu 17 Mai 2018 - 18:59 | |
| La 1ère a été prise en septembre 2015, lors de sa plantation. HL 'Citrus Shock' La 2ème a été prise en mai de cette année. HL 'Citrus Shock' |
|
evaline Plante en fleurs
Nombre de messages : 28987 Age : 46 Votre localisation - Ville et département : MUNDOLSHEIM-ALSACE Date d'inscription : 13/11/2011
| Sujet: Re: Diversités visuelles des heuchères suivant expo, temps, ect. Jeu 17 Mai 2018 - 20:07 | |
| Impressionnant le changement sur 'citrus shock' |
|
Alfred .
Nombre de messages : 21253 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Autun 71 Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: Diversités visuelles des heuchères suivant expo, temps, ect. Jeu 17 Mai 2018 - 21:28 | |
| Je sais très bien que tu es fan des Heuchères Tanchou et tu m'en as même envoyé des plans C'est exact qu'elles méritent des places de choix, sont quasiment toujours décoratives en toute saison et changeantes comme tu nous le montres si bien ! |
|
evaline Plante en fleurs
Nombre de messages : 28987 Age : 46 Votre localisation - Ville et département : MUNDOLSHEIM-ALSACE Date d'inscription : 13/11/2011
| Sujet: Re: Diversités visuelles des heuchères suivant expo, temps, ect. Ven 18 Mai 2018 - 5:28 | |
| C'est ce que j'aime chez ces plantes, le feuillage reste l'hiver, même s'il est différent. J'ai aussi de ''l'heuchère Tanchounette'' dans les plates bandes |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Diversités visuelles des heuchères suivant expo, temps, ect. | |
| |
|