joyce Plante en fleurs
Nombre de messages : 13747 Age : 69 Votre localisation - Ville et département : corse du sud Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: champignon Sam 3 Nov 2018 - 18:09 | |
| |
|
evaline Plante en fleurs
Nombre de messages : 28956 Age : 46 Votre localisation - Ville et département : MUNDOLSHEIM-ALSACE Date d'inscription : 13/11/2011
| Sujet: Re: champignon Dim 4 Nov 2018 - 6:45 | |
| Quand j'ai vu le titre, j'ai été étonnée que ce post ne suis pas dans la rubrique 'cuisine'. Je me suis dit que c'était peut être de jolis champignons vénéneux, et que tu voulais nous en faire profiter ? Mais non, non, il s'agit bien de remplir ton estomac Bon appétit. En ce qui me concerne, champignons, ail et persil, il y a trois ingrédients de trop |
|
joyce Plante en fleurs
Nombre de messages : 13747 Age : 69 Votre localisation - Ville et département : corse du sud Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: champignon Dim 4 Nov 2018 - 7:58 | |
| et oui !!!!quand l'estomac va,tout va !!! et bien,la sortie cueillette est annulée car ici,il fait un temps de cochon !!!! pluie , vent , épais brouillard , je ne vois pas la montagne d'en face !!! mais ce n'est que partie remise , du moins pour les champignon,car les olives,sûrement plus rien avec cette tempête orageuse de la nuit, |
|