| encore des petits nouveaux ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
joyce Plante en fleurs
Nombre de messages : 13794 Age : 69 Votre localisation - Ville et département : corse du sud Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: encore des petits nouveaux ! Dim 17 Fév 2019 - 18:48 | |
| |
|
| |
joyce Plante en fleurs
Nombre de messages : 13794 Age : 69 Votre localisation - Ville et département : corse du sud Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: encore des petits nouveaux ! Lun 18 Fév 2019 - 8:40 | |
| |
|
| |
joyce Plante en fleurs
| Sujet: Re: encore des petits nouveaux ! Lun 18 Fév 2019 - 8:42 | |
| |
|
| |
bégodingue Administratrice
Nombre de messages : 22738 Votre localisation - Ville et département : banlieue dacquoise Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: encore des petits nouveaux ! Lun 18 Fév 2019 - 9:24 | |
| c'est tout mignon tout ça
_______ Signature __________ http://www.partons.fr/ "Tant qu'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné"
|
|
| |
joyce Plante en fleurs
| Sujet: Re: encore des petits nouveaux ! Lun 18 Fév 2019 - 9:38 | |
| me faut maintenant identifier tout çà comme tu dis pour leur mettre une étiquette j'ai le temps,je ferai au fur et à mesure |
|
| |
boyome Plante en fleurs
Nombre de messages : 18387 Age : 46 Votre localisation - Ville et département : loivre 51 Date d'inscription : 08/05/2012
| Sujet: Re: encore des petits nouveaux ! Lun 18 Fév 2019 - 10:48 | |
| Très joli tout ce petit monde Tu te montes une collection de succulentes et cactus ?
|
|
| |
evaline Plante en fleurs
Nombre de messages : 28987 Age : 46 Votre localisation - Ville et département : MUNDOLSHEIM-ALSACE Date d'inscription : 13/11/2011
| Sujet: Re: encore des petits nouveaux ! Lun 18 Fév 2019 - 13:03 | |
| Bien joli tout ça ! La 2ème photo, c'est un echeveria. |
|
| |
Diana Grande Plante
Nombre de messages : 215 Age : 64 Votre localisation - Ville et département : 7640 Antoing Belgique Date d'inscription : 12/05/2017
| Sujet: encore des petits nouveaux Lun 18 Fév 2019 - 13:13 | |
| Whaooo...mais c'est magnifaque tous ces pots, j'aime beaucoup, bravo
|
|
| |
joyce Plante en fleurs
| Sujet: Re: encore des petits nouveaux ! Mar 19 Fév 2019 - 7:34 | |
| - boyome a écrit:
- Très joli tout ce petit monde
Tu te montes une collection de succulentes et cactus ?
oui,çà à toujours étè mes petites chouchoutes ! çà et les "feuilles" comme sanseviera , spathiphyllum , chlorophythum ect......... en venant ici,j'ai pas su prendre mes plantes et c'est mon fils qui les a récupéré alors,au fur et à mesure je me refais une collection ,j'achète tout petit pour les voir grandir, c'est ce que j'aime et quand je sais,je chaparde des boutures !!!!! |
|
| |
Lise Belle Plante
Nombre de messages : 794 Age : 75 Votre localisation - Ville et département : Donzy Date d'inscription : 02/04/2010
| Sujet: Re: encore des petits nouveaux ! Mar 19 Fév 2019 - 9:21 | |
| Bonjour Joyce Celui qui est en fleur je dirais sedum palmeri Si tu veux des minis boutures j'ai de quoi te satisfaire |
|
| |
joyce Plante en fleurs
| Sujet: Re: encore des petits nouveaux ! Mar 19 Fév 2019 - 11:55 | |
| - Lise a écrit:
- Bonjour Joyce
Celui qui est en fleur je dirais sedum palmeri Si tu veux des minis boutures j'ai de quoi te satisfaire merci beaucoup je te mp |
|
| |
boyome Plante en fleurs
Nombre de messages : 18387 Age : 46 Votre localisation - Ville et département : loivre 51 Date d'inscription : 08/05/2012
| Sujet: Re: encore des petits nouveaux ! Mar 19 Fév 2019 - 17:42 | |
| - joyce a écrit:
- Lise a écrit:
- Bonjour Joyce
Celui qui est en fleur je dirais sedum palmeri Si tu veux des minis boutures j'ai de quoi te satisfaire merci beaucoup je te mp Idem chez moi. G des petits bouts que je peux t'envoyer je pense... |
|
| |
joyce Plante en fleurs
| Sujet: Re: encore des petits nouveaux ! Ven 1 Mar 2019 - 15:44 | |
| |
|
| |
evaline Plante en fleurs
Nombre de messages : 28987 Age : 46 Votre localisation - Ville et département : MUNDOLSHEIM-ALSACE Date d'inscription : 13/11/2011
| Sujet: Re: encore des petits nouveaux ! Ven 1 Mar 2019 - 18:54 | |
| Waouh ! Plein de ''bébés Lise'' Tu nous montreras comment tu vas arranger ce petit monde, j'imagine que ce sera tout joli. |
|
| |
joyce Plante en fleurs
| Sujet: Re: encore des petits nouveaux ! Ven 1 Mar 2019 - 20:30 | |
| @évaline,y en a une bonne 60 ène !!! si tout reprends bien c'est sûr que je vais m'amuser mais dans un premier temps,j'ai mis dans ce que j'avais ici comme contenant et par la suite,on verra comment je vais faire,j'ai le temps , suis pas pressée et ce week-end,fallait que j'agisse vite avant car pour la fête des mamy,on se réuni avec en plus,l'anif d'une soeur à mon gendre et çà va encore être une grosse java et donc,pas de temps de penser à toutes ces prtites plantes avant la semaine prochaine ! je suis cependant très contente d'être à la tête d'une armée de captus pour dire comme miss et "mamy,tu dois mettre des moufles car çà pique les captus ! " |
|
| |
evaline Plante en fleurs
| Sujet: Re: encore des petits nouveaux ! Sam 2 Mar 2019 - 5:46 | |
| Une soixantaine! Une belle armée en effet !
|
|
| |
boyome Plante en fleurs
| Sujet: Re: encore des petits nouveaux ! Sam 2 Mar 2019 - 7:26 | |
| Coucou tout le monde C'est un joli paquet de boutures tout ça ! Tu as du bien t'amuser Je t'enverrai majoritairement des boutures de succulentes. Je pourrai t'envoyer un morceau de bégonia erythrophila aussi On en reparlera quand je sortirai tout mon petit monde a la belle saison |
|
| |
bégodingue Administratrice
Nombre de messages : 22738 Votre localisation - Ville et département : banlieue dacquoise Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: encore des petits nouveaux ! Sam 2 Mar 2019 - 8:33 | |
| on peut appeler tout ça une collection, non ? te voilà contaminée ma pauvre _______ Signature __________ http://www.partons.fr/ "Tant qu'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné"
|
|
| |
joyce Plante en fleurs
| Sujet: Re: encore des petits nouveaux ! Sam 2 Mar 2019 - 8:50 | |
| merci les filles, boyome,merci,j'ai tout mon temps,et merci de la proposition bégo,contaminée,tu dis ! j'ai toujours aimé ce genre de plantes là au point que pour mes 6 ans,je me souviens que mon papa m'avait offert une petite maison en terre cuite comme les santons de provence et qu'elle était décorée de divers simpervivum et mon parrain avait aussi fait les frais alors d'un puit en terre cuite aussi rempli de petits cactus et j'ai tout gardé très longtemps dans les contenant d'origine pour ensuite mettre les sempervivum au jardin en style rocaille et les petits cactus repiqué séparément il en existe encore 2 de cette époque,c'est mon fils qui les a j'ai dans l'idée de faire des semis ici,j'ai le temps et un bon climat pour çà alors je vais essayer et oui,çà devient une collection et j'adore çà c'est ma fille qui va râler car elle va s'en occuper chaque fois que je vais retourner en vacances chez mes merveilles des "hauts de france !!"elle aime pas les cactus de trop ! les grasses et succulentes çà va mais pas les cactées !!! |
|
| |
Columnea Plante en fleurs
Nombre de messages : 12258 Age : 64 Votre localisation - Ville et département : vexin français (val d'oise) Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: encore des petits nouveaux ! Dim 3 Mar 2019 - 9:55 | |
| Bien belle collection en effet . Ta fille ne devrait pas trop râler , ces plantes ne sont pas trop exigeantes en eau . |
|
| |
Diana Grande Plante
Nombre de messages : 215 Age : 64 Votre localisation - Ville et département : 7640 Antoing Belgique Date d'inscription : 12/05/2017
| Sujet: encore des petits nouveaux Dim 3 Mar 2019 - 14:25 | |
| super toute cette collection de petites boutures, bravo j'aime bien
|
|
| |
joyce Plante en fleurs
| Sujet: Re: encore des petits nouveaux ! Dim 3 Mar 2019 - 18:54 | |
| @columnéa , ma fille aime le jardin dehors mais tout ce qui plantes d'intérieur,pour elle c'est tout des "salades" et à part les orchidées,elle n'a rien car ne veux rien alors,tu vois,qu'il faille ou pas beaucoup de soins,elle n'aime pas par contre,elle a une passion pour les hibiscus , les oeillets et les bougainvillée mais dehors ! et ses orchidées,çà , elle les chouchoute !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: encore des petits nouveaux ! | |
| |
|
| |
| encore des petits nouveaux ! | |
|