Un petit essai pour voir ce que cela donnera au fil du temps !
+2
bégodingue
tanchounette
6 participants
Auteur
Nombre de messages : 7312 Age : 56 Votre localisation - Ville et département : Zone 8a USDA Date d'inscription : 14/09/2005
Sujet: Un petit essai pour voir ce que cela donnera au fil du temps ! Sam 6 Avr 2019 - 12:41
Alors voilà, si je vous montre des filtres de climatisation (merci le boulot !) et des colliers Rilsan tels que ci-dessous, ça vous fait penser à quoi ???
Bon, et si je rajoute kekes p'tites boutures ou plantouilles, comme ci-dessous, toujours rien ???
Bon, et si je fixe les plantouilles sur les filtres, toujours pas ??? Ah si ! J'entends les réponses d'ici !
Un petit peu de sphaigne coincée entre les deux filtres et les colliers rilsan pour tenir le tout ensemble :
Et voilà, une fois terminé :
Je vais voir si ça prospère et si les plantouilles s'implantent bien, je couperai les Rilsans pour faire la même chose sur l'autre face...
bégodingue Administratrice
Nombre de messages : 22740 Votre localisation - Ville et département : banlieue dacquoise Date d'inscription : 25/01/2007
Sujet: Re: Un petit essai pour voir ce que cela donnera au fil du temps ! Sam 6 Avr 2019 - 12:43
fort sympathique et original
_______ Signature __________ http://www.partons.fr/ "Tant qu'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné"
tanchounette Plante en fleurs
Nombre de messages : 7312 Age : 56 Votre localisation - Ville et département : Zone 8a USDA Date d'inscription : 14/09/2005
Sujet: Re: Un petit essai pour voir ce que cela donnera au fil du temps ! Sam 6 Avr 2019 - 12:47
Ouais ! Maintenant, il faut voir si ça pousse, si ça ne s'étiole pas au fil du temps, etc.
Qui vivra , verra !
evaline Plante en fleurs
Nombre de messages : 28987 Age : 46 Votre localisation - Ville et département : MUNDOLSHEIM-ALSACE Date d'inscription : 13/11/2011
Sujet: Re: Un petit essai pour voir ce que cela donnera au fil du temps ! Sam 6 Avr 2019 - 13:47
En voilà une bonne idée !
Sinon pour la 5ème photo, ça me fait penser à des papattes d'araignées
Tu l'avais entendue cette réponse depuis chez toi ? Hein ?
tanchounette Plante en fleurs
Sujet: Re: Un petit essai pour voir ce que cela donnera au fil du temps ! Sam 6 Avr 2019 - 17:31
bégodingue Administratrice
Nombre de messages : 22740 Votre localisation - Ville et département : banlieue dacquoise Date d'inscription : 25/01/2007
Sujet: Re: Un petit essai pour voir ce que cela donnera au fil du temps ! Sam 6 Avr 2019 - 18:43
_______ Signature __________ http://www.partons.fr/ "Tant qu'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné"
Columnea Plante en fleurs
Nombre de messages : 12258 Age : 64 Votre localisation - Ville et département : vexin français (val d'oise) Date d'inscription : 12/11/2006
Sujet: Re: Un petit essai pour voir ce que cela donnera au fil du temps ! Sam 6 Avr 2019 - 20:01
On suivra l'affaire . C'est super sympa
evaline Plante en fleurs
Nombre de messages : 28987 Age : 46 Votre localisation - Ville et département : MUNDOLSHEIM-ALSACE Date d'inscription : 13/11/2011
Sujet: Re: Un petit essai pour voir ce que cela donnera au fil du temps ! Sam 6 Avr 2019 - 20:06
evaline a écrit:
En voilà une bonne idée !
Sinon pour la 5ème photo, ça me fait penser à des papattes d'araignées
Tu l'avais entendue cette réponse depuis chez toi ? Hein ?
tanchounette a écrit:
Ça doit vouloir dire que tu ne l'avais pas vue venir cette 'araignée'
Lise Belle Plante
Nombre de messages : 794 Age : 75 Votre localisation - Ville et département : Donzy Date d'inscription : 02/04/2010
Sujet: Re: Un petit essai pour voir ce que cela donnera au fil du temps ! Sam 6 Avr 2019 - 21:25
Bonne idée Tanchounette Je pense que ça " doit le faire " Je suis curieuse de voir le résultat en fin d'été Merci pour le partage
chti 62 Modérateur
Nombre de messages : 985 Age : 66 Votre localisation - Ville et département : pas de calais Date d'inscription : 30/01/2015
Sujet: Re: Un petit essai pour voir ce que cela donnera au fil du temps ! Dim 7 Avr 2019 - 6:57
jolie idée de déco hâte de voir ce que ça va donner au fil du temps .....
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Un petit essai pour voir ce que cela donnera au fil du temps !
Un petit essai pour voir ce que cela donnera au fil du temps !