davidavier44 Grande Plante
Nombre de messages : 373 Age : 68 Votre localisation - Ville et département : Rezé 44 Date d'inscription : 12/10/2017
| |
bégodingue Administratrice
Nombre de messages : 22735 Votre localisation - Ville et département : banlieue dacquoise Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Une inconnue !!! Geranium robertianum ??? Ven 26 Avr 2019 - 18:38 | |
| ça ressemble à du Geranium robertianum ou Herbe à Robert mes massifs en sont gavés _______ Signature __________ http://www.partons.fr/ "Tant qu'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné"
|
|
davidavier44 Grande Plante
Nombre de messages : 373 Age : 68 Votre localisation - Ville et département : Rezé 44 Date d'inscription : 12/10/2017
| Sujet: Re: Une inconnue !!! Geranium robertianum ??? Ven 26 Avr 2019 - 19:20 | |
| Merci bégodingue, Oui, effectivement, en comparant avec des photos du Net, ça y ressemble beaucoup !!
|
|
bégodingue Administratrice
Nombre de messages : 22735 Votre localisation - Ville et département : banlieue dacquoise Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Une inconnue !!! Geranium robertianum ??? Ven 26 Avr 2019 - 19:38 | |
| c'est une véritable plaie _______ Signature __________ http://www.partons.fr/ "Tant qu'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné"
|
|
tanchounette Plante en fleurs
Nombre de messages : 7312 Age : 56 Votre localisation - Ville et département : Zone 8a USDA Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: Une inconnue !!! Geranium robertianum ??? Sam 27 Avr 2019 - 5:21 | |
| - bégodingue a écrit:
- ça ressemble à du Geranium robertianum ou Herbe à Robert
mes massifs en sont gavés Y'a pas que les massifs ! La pelouse, les interstices des trottoirs, etc. C'est une vraie peste ! Et quand tu arraches, s'il reste ne serait-ce qu'un petit bout de racine... ça repart de plus belle ! En pot, c'est bien, au jardin, beaucoup moins... |
|
joyce Plante en fleurs
Nombre de messages : 13793 Age : 69 Votre localisation - Ville et département : corse du sud Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: Une inconnue !!! Geranium robertianum ??? Sam 27 Avr 2019 - 16:28 | |
| mais moi,je trouve son odeur particulière très agréable,j'aime bien mais c'est effectivement une plaie pour quiconque veux un jardin sans indésirables |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une inconnue !!! Geranium robertianum ??? | |
| |
|