Herr Kapellmeister Plante en fleurs
Nombre de messages : 1090 Age : 21 Votre localisation - Ville et département : Boulogne-sur-Mer, 62 Date d'inscription : 08/07/2017
| Sujet: Mon fidèle Saintpaulia... Mer 29 Mai 2019 - 16:32 | |
| Comme d'habitude, mon saintpaulia préféré (celui qui avait connu les sciarides et l'excès d'arrosage à l'été 2017, et que j'avais opéré en janvier 2018 si mes souvenirs sont bons, après qu'il ait dû déménager de force ainsi que toutes mes plantes) a décidé de me faire plaisir en m'offrant à admirer ses superbes fleurs de cette couleur que j'aime tant! Les vieilles feuilles commencent à faiblir, mais toute une armée de nouvelles feuilles jeunes, vertes et vigoureuses, est déjà en place! Par contre mes autres saintpaulia ont un peu souffert cet hiver, ayant perdu quelques feuilles... Mais ils vont fleurir certainement (sinon je vais les mutiler, ce qui s'avère très afficace lorsqu'accompagné d'une petite période de sécheresse!) Bon,j'ai déjà assez fait patienter @evaline : PHOTO! |
|
evaline Plante en fleurs
Nombre de messages : 28955 Age : 46 Votre localisation - Ville et département : MUNDOLSHEIM-ALSACE Date d'inscription : 13/11/2011
| Sujet: Re: Mon fidèle Saintpaulia... Mer 29 Mai 2019 - 19:21 | |
| Le réputation que j'ai Il s'est bien remis de sa chirurgie ! C'est normal que les feuilles du tour meurent, les p'tites jeunes du centre prennent la relève ! |
|
joyce Plante en fleurs
Nombre de messages : 13746 Age : 69 Votre localisation - Ville et département : corse du sud Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: Mon fidèle Saintpaulia... Jeu 30 Mai 2019 - 8:54 | |
| bravo !!! belle réussite! |
|
Herr Kapellmeister Plante en fleurs
Nombre de messages : 1090 Age : 21 Votre localisation - Ville et département : Boulogne-sur-Mer, 62 Date d'inscription : 08/07/2017
| Sujet: Re: Mon fidèle Saintpaulia... Ven 31 Mai 2019 - 13:34 | |
| Mercii |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon fidèle Saintpaulia... | |
| |
|