Herr Kapellmeister Plante en fleurs
Nombre de messages : 1090 Age : 21 Votre localisation - Ville et département : Boulogne-sur-Mer, 62 Date d'inscription : 08/07/2017
| Sujet: Qui est elle? Sam 15 Juin 2019 - 21:32 | |
| Coucou le forum J'ai cette plante depuis quelques mois déjà (c'est @mami 76 qui me l'avait envoyée), et ni elle ni moi n'en connaissons le nom. J'avoue avoir tardé à venir pour poser la question .... Je trouve qu'elle a un feuillage plutôt succulent, je me demande d'ailleurs si ce ne serait pas un hoya ( @andréa02, si tu la reconnais.. ) Elle est dans un mélange de terreau pour semis avec un peu de compost et de terre du jardin de mon papy, et un petit peu de sable (mais vraiment juste un tout petit peu) En tous cas je la trouve magnifique, et j'espère qu'elle va bien pousser cet été. |
|
Duchesse Plante en fleurs
Nombre de messages : 2180 Age : 82 Votre localisation - Ville et département : centre Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Qui est elle? Dim 16 Juin 2019 - 2:06 | |
| oui ;..... je suppose aussi hoya .... lequel ...?? |
|
dom68 Plante en fleurs
Nombre de messages : 7571 Age : 61 Votre localisation - Ville et département : Colmar, Haut Rhin Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Qui est elle? Dim 16 Juin 2019 - 5:46 | |
| Pour moi, un Hoya et d'après les feuilles, peur être Hoya wayetii ; un courant dans les jardineries. |
|