| Recherche bouture | |
|
+4pirouette0232 andréa02 Columnea Epsylon 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Epsylon Germe
Nombre de messages : 20 Age : 38 Votre localisation - Ville et département : Paris Date d'inscription : 31/07/2019
| Sujet: Recherche bouture Mer 31 Juil 2019 - 22:50 | |
| Salutation,
Je débute tout juste dans la culture de plantes, j'ai des pots mais j'ai pas mal chercher par quoi commencer. Après avoir découvert les bégonias, j'ai décidé que c'était vraiment trop beau pour ne pas en avoir XD
J'en ai commander un qui arrivera bébé, j'ai vraiment hâte, mais impossible à multiplier à sa taille actuelle..
Je cherche donc une personne qui désirerait tailler son bégonias ou aurait de quoi faire des boutures dont il accepterait de se séparer.
Je ne recherche aucune race en particulier, même si les rex sont mes favoris, je dois bien l'avouer.
Au plaisir de voir vos plantes ! ^^ |
|
| |
Columnea Plante en fleurs
Nombre de messages : 12241 Age : 64 Votre localisation - Ville et département : vexin français (val d'oise) Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Recherche bouture Ven 2 Aoû 2019 - 13:38 | |
| Viendez me voir à mon travail et une surprise au bout . Les autres membres du forum savent de quoi je parle HI HI Epsylon avec un sac isotherme
|
|
| |
andréa02 Plante en fleurs
Nombre de messages : 9064 Age : 78 Votre localisation - Ville et département : dans l'Eure ( Bretonne de naissance ) Date d'inscription : 30/10/2009
| |
| |
Nombre de messages : 12241 Age : 64 Votre localisation - Ville et département : vexin français (val d'oise) Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Recherche bouture Ven 2 Aoû 2019 - 18:36 | |
| Mille mercis Andréa j'en rougis |
|
| |
Epsylon Germe
Nombre de messages : 20 Age : 38 Votre localisation - Ville et département : Paris Date d'inscription : 31/07/2019
| Sujet: Re: Recherche bouture Ven 2 Aoû 2019 - 22:03 | |
| - Columnea a écrit:
- Viendez me voir à mon travail et une surprise au bout . Les autres membres du forum savent de quoi je parle HI HI Epsylon avec un sac isotherme
Oh et bien merci beaucoup pour l'invitation, ce serait avec plaisir, où se trouve votre travail ? ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche bouture Sam 3 Aoû 2019 - 9:51 | |
| Aux serres d'Auteuil . Regarde dans mes messages dans ma signature Epsylon
|
|
| |
pirouette0232 Belle Plante
Nombre de messages : 782 Age : 61 Votre localisation - Ville et département : ferrières haut clocher haute normandie Date d'inscription : 16/06/2014
| Sujet: Re: Recherche bouture Mer 1 Avr 2020 - 17:23 | |
| Grr, Columnéa, tu voit, je devais passer au mois d'Aout, mais, avec ce coronavirus, je ne sais pas ce que ça donnera.. J'espère que tu sera là quand je viendrais , en tout cas, pour te connaitre.. Je te dirais avant... Passez tous une belle soirée. Bon courage . |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche bouture Mer 1 Avr 2020 - 17:31 | |
| Coucou Pirouette . On verra pas de soucis . Je ne partirais pas trop en Août . Surtout si RG a lieu fin Septembre je prendrais des congés en cette période |
|
| |
Duchesse Plante en fleurs
Nombre de messages : 2180 Age : 82 Votre localisation - Ville et département : centre Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Recherche bouture Jeu 30 Avr 2020 - 11:14 | |
| je confirme pour la visite aux serres
un Eden ... des merveilles à tous les niveaux .. je regrette beaucoup de ne plus pouvoir venir ...
le must ... la gentilesse et la générosité de Columnéa
bisous |
|
| |
FLETCHER123 Plante en fleurs
Nombre de messages : 7020 Age : 63 Votre localisation - Ville et département : Périgueux (Dordogne 24) Date d'inscription : 13/12/2014
| Sujet: Re: Recherche bouture Jeu 30 Avr 2020 - 15:22 | |
| - Duchesse a écrit:
le must ... la gentillesse et la générosité de Columnéa Mille fois d'accord ! |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche bouture Ven 1 Mai 2020 - 9:27 | |
| Je vais rougir là . Merci pour tous ses compliments |
|
| |
helena09 Belle Plante
Nombre de messages : 539 Age : 75 Votre localisation - Ville et département : Ariège Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Recherche bouture Mar 15 Déc 2020 - 11:37 | |
| - Epsylon a écrit:
- Salutation,
Je débute tout juste dans la culture de plantes, j'ai des pots mais j'ai pas mal chercher par quoi commencer. Après avoir découvert les bégonias, j'ai décidé que c'était vraiment trop beau pour ne pas en avoir XD
J'en ai commander un qui arrivera bébé, j'ai vraiment hâte, mais impossible à multiplier à sa taille actuelle..
Je cherche donc une personne qui désirerait tailler son bégonias ou aurait de quoi faire des boutures dont il accepterait de se séparer.
Je ne recherche aucune race en particulier, même si les rex sont mes favoris, je dois bien l'avouer.
Au plaisir de voir vos plantes ! ^^ Bonjour, Si tu veux j'aurai une bouture du bégo nénuphar : Begonia x 'Erythrophylla'. Très jolie plante. |
|
| |
Nombre de messages : 782 Age : 61 Votre localisation - Ville et département : ferrières haut clocher haute normandie Date d'inscription : 16/06/2014
| Sujet: Re: Recherche bouture Mar 15 Déc 2020 - 12:28 | |
| Je ne sais pas encore quand on pourra aller les voir.. Il y a certainement moins de monde en Septembre qu'en été.. Mais, mon mari ne prend pas ses congés quand il veut..Dommage.. Bonne journée à vous tous et toutes . |
|
| |
véga Plante en fleurs
Nombre de messages : 4038 Age : 83 Votre localisation - Ville et département : Berlaimont 59 Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Recherche bouture Mar 15 Déc 2020 - 15:52 | |
| Revoir Columnea et les serres un rêve depuis quelques années; des merveilles à l'arrivée et au départ............. moi j'ai rien dit! Bisous de nous deux Christine |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche bouture Mar 15 Déc 2020 - 16:37 | |
| Merci Véga pour tous ses compliments . Hélas dans le futur je ne pense pas y retourner de sitôt ( confinement + tous les congés que j'avais mis de côté ) et après les grandes grandes vacances . Je garde de merveilleux souvenirs de toutes les rencontres que j'y ai faites . Gros bisous à toi ma Véga et ton nounours |
|
| |
véga Plante en fleurs
Nombre de messages : 4038 Age : 83 Votre localisation - Ville et département : Berlaimont 59 Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Recherche bouture Mar 15 Déc 2020 - 17:12 | |
| ON se reverra ailleurs dans ce cas............ |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche bouture Mar 15 Déc 2020 - 18:29 | |
| La vie est parfois bizarre.. Avant, mon mari n'avait pas envie de m'y emmener. Et depuis qu'il est d'accord, le covid nous y en as empêché. Moi qui avait envie de te connaitre, en même temps , je crois que c'est loupé, alors.. Dommage aussi que je ne conduise pas... Bises à toutes. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche bouture | |
| |
|
| |
| Recherche bouture | |
|