| Recherche bouture | |
|
+4pirouette0232 andréa02 Columnea Epsylon 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Epsylon Germe
Nombre de messages : 20 Age : 38 Votre localisation - Ville et département : Paris Date d'inscription : 31/07/2019
| Sujet: Recherche bouture Mer 31 Juil 2019 - 22:50 | |
| Salutation,
Je débute tout juste dans la culture de plantes, j'ai des pots mais j'ai pas mal chercher par quoi commencer. Après avoir découvert les bégonias, j'ai décidé que c'était vraiment trop beau pour ne pas en avoir XD
J'en ai commander un qui arrivera bébé, j'ai vraiment hâte, mais impossible à multiplier à sa taille actuelle..
Je cherche donc une personne qui désirerait tailler son bégonias ou aurait de quoi faire des boutures dont il accepterait de se séparer.
Je ne recherche aucune race en particulier, même si les rex sont mes favoris, je dois bien l'avouer.
Au plaisir de voir vos plantes ! ^^ |
|
| |
Columnea Plante en fleurs
Nombre de messages : 12241 Age : 64 Votre localisation - Ville et département : vexin français (val d'oise) Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Recherche bouture Ven 2 Aoû 2019 - 13:38 | |
| Viendez me voir à mon travail et une surprise au bout . Les autres membres du forum savent de quoi je parle HI HI Epsylon avec un sac isotherme
|
|
| |
andréa02 Plante en fleurs
Nombre de messages : 9064 Age : 78 Votre localisation - Ville et département : dans l'Eure ( Bretonne de naissance ) Date d'inscription : 30/10/2009
| |
| |
Nombre de messages : 12241 Age : 64 Votre localisation - Ville et département : vexin français (val d'oise) Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Recherche bouture Ven 2 Aoû 2019 - 18:36 | |
| Mille mercis Andréa j'en rougis |
|
| |
Epsylon Germe
Nombre de messages : 20 Age : 38 Votre localisation - Ville et département : Paris Date d'inscription : 31/07/2019
| Sujet: Re: Recherche bouture Ven 2 Aoû 2019 - 22:03 | |
| - Columnea a écrit: