Epsylon Germe
Nombre de messages : 20 Age : 38 Votre localisation - Ville et département : Paris Date d'inscription : 31/07/2019
| Sujet: Plante du jardin non identifiée Ven 30 Aoû 2019, 20:41 | |
| Bonjour, Aujourd’hui j'ai nettoyé une partie de mon jardin et j'ai trouver cette petite chose paumée au milieu des herbes hautes. Je l'ai trouvée trop mignonne pour la jetée avec les autres et je l'ai récupérée avec sa racine et quelques radicelles. Mais voilà, je ne sais pas du tout ce que c'est. Je suppose que c'est une plante grasse, succulente, mais alors laquelle !? Merci pour votre aide ! |
|
joyce Plante en fleurs
Nombre de messages : 13746 Age : 69 Votre localisation - Ville et département : corse du sud Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: Plante du jardin non identifiée Sam 31 Aoû 2019, 05:55 | |
| pour moi,c'est un sedum , peut=être le sedeveria , à confirmer par les experts d'ici |
|
Epsylon Germe
Nombre de messages : 20 Age : 38 Votre localisation - Ville et département : Paris Date d'inscription : 31/07/2019
| Sujet: Re: Plante du jardin non identifiée Sam 31 Aoû 2019, 06:35 | |
| - joyce a écrit:
- pour moi,c'est un sedum , peut=être le sedeveria , à confirmer par les experts d'ici
Alors du coup j'ai regarder les Sedum, il ressemble au Sedum Reflexum Glaucum non ? N'y connaissant rien en Sedum, je découvre, y en a des superbes ! En tout cas, merci pour ton aide ^^ |
|
joyce Plante en fleurs
Nombre de messages : 13746 Age : 69 Votre localisation - Ville et département : corse du sud Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: Plante du jardin non identifiée Sam 31 Aoû 2019, 07:04 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plante du jardin non identifiée | |
| |
|