| producteur italien que je viens de découvrir | |
|
+3boyome faceliaf2 bégodingue 7 participants |
Auteur | Message |
---|
bégodingue Administratrice
Nombre de messages : 22695 Votre localisation - Ville et département : banlieue dacquoise Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: producteur italien que je viens de découvrir Mar 15 Oct 2019 - 17:43 | |
| https://ortofiorito.it/categoria-prodotto/begonie/page/1/?la_doing_ajax=true _______ Signature __________ http://www.partons.fr/ "Tant qu'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné"
|
|
| |
faceliaf2 Plante en fleurs
Nombre de messages : 6618 Age : 88 Votre localisation - Ville et département : nièvre Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: producteur italien que je viens de découvrir Mer 16 Oct 2019 - 8:10 | |
| Après avoir regardé ce site, j'ai compris ton intérêt, c'est vrai que c'est pour toi un site tentateur, mais arrêt de baver pense à ta carte bleue ! |
|
| |
boyome Plante en fleurs
Nombre de messages : 18387 Age : 46 Votre localisation - Ville et département : loivre 51 Date d'inscription : 08/05/2012
| Sujet: Re: producteur italien que je viens de découvrir Mer 16 Oct 2019 - 8:34 | |
| - bégodingue a écrit:
- https://ortofiorito.it/categoria-prodotto/begonie/page/1/?la_doing_ajax=true
tu as fais des craquages ? |
|
| |
Nombre de messages : 22695 Votre localisation - Ville et département : banlieue dacquoise Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: producteur italien que je viens de découvrir Mer 16 Oct 2019 - 11:09 | |
| non _______ Signature __________ http://www.partons.fr/ "Tant qu'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné"
|
|
| |
boyome Plante en fleurs
Nombre de messages : 18387 Age : 46 Votre localisation - Ville et département : loivre 51 Date d'inscription : 08/05/2012
| Sujet: Re: producteur italien que je viens de découvrir Mer 16 Oct 2019 - 14:12 | |
| tu es sacrement raisonnable ! Vendredi , je vais à la journée des plantes au chateau de Chantilly... j'ai dfeja fait tellement de précommande que le coffre sera rempli avec celles ci !! et on ne parle pas des craquages coup de coeur ! |
|
| |
joyce Plante en fleurs
Nombre de messages : 13747 Age : 69 Votre localisation - Ville et département : corse du sud Date d'inscription : 28/02/2010
| |
| |
boyome Plante en fleurs
| Sujet: Re: producteur italien que je viens de découvrir Mer 16 Oct 2019 - 15:25 | |
| Mais tu es très drôle dis donc |
|
| |
joyce Plante en fleurs
Nombre de messages : 13747 Age : 69 Votre localisation - Ville et département : corse du sud Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: producteur italien que je viens de découvrir Mer 16 Oct 2019 - 15:30 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: producteur italien que je viens de découvrir Jeu 17 Oct 2019 - 10:20 | |
| - boyome a écrit:
- tu es sacrement raisonnable !
Vendredi , je vais à la journée des plantes au chateau de Chantilly... j'ai dfeja fait tellement de précommande que le coffre sera rempli avec celles ci !! et on ne parle pas des craquages coup de coeur ! raisonnable, pas le choix avec un smic par mois... suis même pas allée à Gaujacq ! _______ Signature __________ http://www.partons.fr/ "Tant qu'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné"
|
|
| |
elodi Plante en fleurs
Nombre de messages : 2898 Age : 75 Votre localisation - Ville et département : Banlieue Toulousaine Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: producteur italien que je viens de découvrir Ven 18 Oct 2019 - 7:52 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: producteur italien que je viens de découvrir Ven 18 Oct 2019 - 9:10 | |
| coucou toi ! _______ Signature __________ http://www.partons.fr/ "Tant qu'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné"
|
|
| |
elodi Plante en fleurs
Nombre de messages : 2898 Age : 75 Votre localisation - Ville et département : Banlieue Toulousaine Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: producteur italien que je viens de découvrir Ven 18 Oct 2019 - 14:38 | |
| Coucou Eve ! je passais par là et j'ai poussé la porte..Bonne journée |
|
| |
| Sujet: Re: producteur italien que je viens de découvrir Sam 19 Oct 2019 - 9:28 | |
| heureusement que tu cherches toujours des bégos, tu m'as fait découvrir un super site _______ Signature __________ http://www.partons.fr/ "Tant qu'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné"
|
|
| |
Columnea Plante en fleurs
Nombre de messages : 12241 Age : 64 Votre localisation - Ville et département : vexin français (val d'oise) Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: producteur italien que je viens de découvrir Dim 20 Oct 2019 - 8:29 | |
| Que de jolies choses . Mais même sur le site en général plantes utilitaires géraniums et sauges . Je le note . Merci ma féline |
|
| |
| Sujet: Re: producteur italien que je viens de découvrir Dim 20 Oct 2019 - 8:40 | |
| faut dire merci à élodi, c'est elle qui m'a montré... _______ Signature __________ http://www.partons.fr/ "Tant qu'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné"
|
|
| |
elodi Plante en fleurs
| Sujet: Re: producteur italien que je viens de découvrir Dim 20 Oct 2019 - 11:53 | |
| Et " Chiara" est super gentille. On voit qu'elle aime sont travail.Un échange trés amicale! |
|
| |
Columnea Plante en fleurs
Nombre de messages : 12241 Age : 64 Votre localisation - Ville et département : vexin français (val d'oise) Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: producteur italien que je viens de découvrir Dim 20 Oct 2019 - 12:09 | |
| |
|
| |
klod Grande Plante
Nombre de messages : 248 Age : 68 Votre localisation - Ville et département : St-Siméon - 38 Date d'inscription : 13/08/2016
| Sujet: Re: producteur italien que je viens de découvrir Dim 3 Nov 2019 - 11:37 | |
| - Columnea a écrit:
- Qui est Chiara ???
Chiara Saccavini travaille à Orto Fiorito et c'est elle qui gère, entre autres, la collection de Begonias. C'est une passionnée. Les plantes qu'ils envoient sont belles. on peut dire que c'est comparable en qualité avec ce que l'on peut trouver chez Le Monde des Fougères et ils ont des plantes qu'on ne trouve que chez eux. |
|
| |
boyome Plante en fleurs
| Sujet: Re: producteur italien que je viens de découvrir Lun 4 Nov 2019 - 14:47 | |
| - klod a écrit:
- Columnea a écrit:
- Qui est Chiara ???
Chiara Saccavini travaille à Orto Fiorito et c'est elle qui gère, entre autres, la collection de Begonias. C'est une passionnée. Les plantes qu'ils envoient sont belles. on peut dire que c'est comparable en qualité avec ce que l'on peut trouver chez Le Monde des Fougères et ils ont des plantes qu'on ne trouve que chez eux. on dirait Klod que tu n'es pas étranger à ce site ? tu as deja passer commande visiblement ! |
|
| |
klod Grande Plante
Nombre de messages : 248 Age : 68 Votre localisation - Ville et département : St-Siméon - 38 Date d'inscription : 13/08/2016
| Sujet: Re: producteur italien que je viens de découvrir Lun 4 Nov 2019 - 17:14 | |
| - Citation :
- on dirait Klod que tu n'es pas étranger à ce site ?
tu as déjà passé commande visiblement ! Oui, mais je n'ai pas encore retrouvé les photos à la réception du colis. Et j'ai également envoyé des plantes à Chiara. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: producteur italien que je viens de découvrir | |
| |
|
| |
| producteur italien que je viens de découvrir | |
|