| seed thomson ( graines fleurs et potager) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
caesalpinia Grande Plante
Nombre de messages : 173 Age : 33 Votre localisation - Ville et département : bretagne rennes( 35 ) Zone 9a Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: seed thomson ( graines fleurs et potager) Sam 17 Fév 2007 - 13:46 | |
| http://seeds.thompson-morgan.com/euf/fr
je n 'est jamais essayé mais qui c 'est il est peut etre bien |
|
| |
catherine22 Plante en fleurs
Nombre de messages : 3959 Age : 41 Votre localisation - Ville et département : près de St Brieuc cotes d'armor (22!) Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: seed thomson ( graines fleurs et potager) Sam 17 Fév 2007 - 20:15 | |
| je ne connais pas, les tarifs ont l'air corrects ( quoi que, j'ai pas de références en mémoire ). mais si on leur demande leur catalogue ( gratuit) on recevra également un bon d'achat de 5€ à déduire de la commande.
çà peut etre intéressant . |
|
| |
Vince Belle Plante
Nombre de messages : 683 Age : 47 Votre localisation - Ville et département : Villargoix (21) - Morvan Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: seed thomson ( graines fleurs et potager) Lun 19 Fév 2007 - 13:24 | |
| J'ai déjà commandé chez eux, le délai est rapide, les graines de bonnes qualités, on peut regretter les quantités dans chaque sachet, vaut mieux pas rater son semis. |
|
| |
giroflee Plante en fleurs
Nombre de messages : 3826 Age : 76 Votre localisation - Ville et département : pres de Donzy 58 Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: thompson et morgan Dim 6 Mai 2007 - 19:54 | |
| avec beaucouppp de retard (pas encore tout vu!!!) j'ai deja commande plusieurs fois:des graines de plantes qui sortent de l'ordinaire,1 catalogue en français ,1 en anglais beaucoup plus gros;une mine !!! pas de soucis avec les graines,un petit depliant est joint avec explications en français de plus des sachets de graines gratuits,selon quantite...je commandais avec une voisine bonsoir giroflee :viol1: :viol2: :viol1: :viol2: |
|
| |
Alphée Plante en fleurs
Nombre de messages : 1807 Age : 43 Votre localisation - Ville et département : Côte d'Or - Zone 7 Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: seed thomson ( graines fleurs et potager) Lun 1 Oct 2007 - 12:18 | |
| Décue par baumaux, je pense faire un essai chez eux pour l'année prochaine ! |
|
| |
Alphée Plante en fleurs
Nombre de messages : 1807 Age : 43 Votre localisation - Ville et département : Côte d'Or - Zone 7 Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: seed thomson ( graines fleurs et potager) Ven 21 Déc 2007 - 9:58 | |
| Ca y est j'ai fait et reçu ma ptite commande !! j'ai hâte de faire mes semis, et de voir ce que ca donne ... un petit apercu de ma commande : Asters : Penstemons : Silènes : Pois de senteur : Cosmos nain : Laurentia : Lewisia : et Scabieuse : Ils m'ont offert le sachet le plus cher de ma commande. Sympa ! Par contre pas d'explication en français, mais j'ai tout repiqué sur le site ! |
|
| |
giroflee Plante en fleurs
Nombre de messages : 3826 Age : 76 Votre localisation - Ville et département : pres de Donzy 58 Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: seed thomson ( graines fleurs et potager) Ven 21 Déc 2007 - 13:31 | |
| c'est bizarre moi j'avais reçu un petit fascicule en Français 'general'' avec explications par n° de ref |
|
| |
Alfred .
Nombre de messages : 21253 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Autun 71 Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: seed thomson ( graines fleurs et potager) Ven 21 Déc 2007 - 13:34 | |
| Très belle couleur ton Penstemon Alphée :thumleft: Faudra que j'essaye d'en trouver un comme ça |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: seed thomson ( graines fleurs et potager) Ven 21 Déc 2007 - 13:50 | |
| Oui, ils sont très bien et très belle commande vive le printemps.
:_fleuralimee4: |
|
| |
Alphée Plante en fleurs
| Sujet: Re: seed thomson ( graines fleurs et potager) Ven 21 Déc 2007 - 14:59 | |
| Non pas de petit facicule ils ont pitetre oublié .. Marc des penstemons yen a tout plein sur leur site ! Si mes semis lèvent bien j'aurai peut-être du rab à bézouottes ! Vivement le printemps yes !! :thumleft: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: seed thomson ( graines fleurs et potager) | |
| |
|
| |
| seed thomson ( graines fleurs et potager) | |
|