D.D Graine
Nombre de messages : 15 Age : 23 Votre localisation - Ville et département : Cazères sur l'Adour 40 (Landes) Date d'inscription : 23/07/2019
| Sujet: Pépéromia ??? Lun 27 Avr 2020 - 13:49 | |
| Bonjour à tous, Ça fait depuis un petit moment que j’ai ce Pépéromia. C’était une bouture que j’avais fait à mon ancien lycée. C’est un pépéromia Tout à fait banal. Mais il a du charme tout de même, avec ses petites feuilles. Il se Marcotte tout seul en plus. Malheureusement je ne connais pas son nom, je pense que c’est un pépéromia serpens, mais je suis pas sûr. J’ai beau chercher sur les livres ou Internet introuvables. |
|
dom68 Plante en fleurs
Nombre de messages : 7549 Age : 61 Votre localisation - Ville et département : Colmar, Haut Rhin Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Pépéromia ??? Mar 28 Avr 2020 - 17:56 | |
| C'est pas serpens, serpens a des feuiles plus rondes et des tiges stoliforme. peut être rubella ou perciliata ou verticilliata ou orba ; ou tout simplement une variété horticole. |
|
D.D Graine
Nombre de messages : 15 Age : 23 Votre localisation - Ville et département : Cazères sur l'Adour 40 (Landes) Date d'inscription : 23/07/2019
| Sujet: Re: Pépéromia ??? Mar 28 Avr 2020 - 19:06 | |
| Merci pour votre réponse je vais allé faire des recherches maintenant. |
|