une tof vite fait mais jai pas trouvé ou la metre ailleur
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 2069 Votre localisation - Ville et département : val d'oise Date d'inscription : 14/04/2006
Sujet: une tof vite fait mais jai pas trouvé ou la metre ailleur Mer 21 Fév 2007 - 12:32
yes super j'ai reçu mes plantouilles ! j'ai que le temps de metre une tof vite fait pasque je vais au travail , elles sont top qualité myrmécodia et hydnophitum
je developerais plus tard
Jean06 Plante en fleurs
Nombre de messages : 6557 Age : 77 Votre localisation - Ville et département : Côte d'Azur entre Menton et Monaco Date d'inscription : 24/11/2005
Sujet: Re: une tof vite fait mais jai pas trouvé ou la metre ailleur Mer 21 Fév 2007 - 15:00
Tu vas faire baver ceux qui en cherchent !!
Lur Belle Plante
Nombre de messages : 725 Age : 78 Votre localisation - Ville et département : Santander-Cantabria- España Date d'inscription : 07/07/2006
Sujet: Re: une tof vite fait mais jai pas trouvé ou la metre ailleur Mer 21 Fév 2007 - 17:33
Jean06 a écrit:
Tu vas faire baver ceux qui en cherchent !!
moi par example :_mdr2:
pedro Plante en fleurs
Nombre de messages : 2069 Votre localisation - Ville et département : val d'oise Date d'inscription : 14/04/2006
Sujet: Re: une tof vite fait mais jai pas trouvé ou la metre ailleur Mer 21 Fév 2007 - 21:22
ils viennent de chez christian Klein en allemagne frais de port un peu elevé mais colis suivi chronoposte , partie lundi apres midi arrivé mercredi matin IIIIIYES ! pas comme l'autre perdu depuis le 1er decembre
pedro Plante en fleurs
Sujet: Re: une tof vite fait mais jai pas trouvé ou la metre ailleur Jeu 22 Fév 2007 - 0:26
sujet on the blog again
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: une tof vite fait mais jai pas trouvé ou la metre ailleur
une tof vite fait mais jai pas trouvé ou la metre ailleur
Page 1 sur 1