| Jacques Briant (annuelles,vivaces,rosiers etc) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
catherine22 Plante en fleurs
Nombre de messages : 3959 Age : 41 Votre localisation - Ville et département : près de St Brieuc cotes d'armor (22!) Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Jacques-Briant ( plantes d'ornements) Jeu 8 Fév 2007 - 15:01 | |
| leur site :
www.jacques-briant.fr
pépinièriste depuis plus de 40 ans.
bon , je sais plus ce qu'il y avait de marqué, donc ceux qui ont essayé n'ont qu'a continuer !
:c.oeil: |
|
| |
Allopacs Belle Plante
Nombre de messages : 585 Age : 74 Votre localisation - Ville et département : Portes-Les-Valence Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Jacques Briant (annuelles,vivaces,rosiers etc) Jeu 22 Fév 2007 - 13:28 | |
| [u]Voici un producteur où j'ai commandé dernièrement(16.févr.)par intérnet.J'ai reçu les plantes et les bulbes le 22 fév.Le temps d'attente est court.L'emballage:bien.Il pratique la garantie 100% reprise pour les articles envoyés.Il est situé à St.Sylvain-d'Anjou.Département du Maine et Loire. |
|
| |
Alphée Plante en fleurs
Nombre de messages : 1807 Age : 43 Votre localisation - Ville et département : Côte d'Or - Zone 7 Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Jacques Briant (annuelles,vivaces,rosiers etc) Jeu 22 Fév 2007 - 14:28 | |
| Leur site : http://www.jacques-briant.fr/ |
|
| |
Allopacs Belle Plante
Nombre de messages : 585 Age : 74 Votre localisation - Ville et département : Portes-Les-Valence Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Jacques Briant (annuelles,vivaces,rosiers etc) Jeu 22 Fév 2007 - 15:41 | |
| - Alphée a écrit:
- Leur site : http://www.jacques-briant.fr/
Merci Alphée,j'avais pensait de le mettre et après j'ai oublié..quand j'ai pensé à le rajouter mon message était déjà" parti". :_hello1: |
|
| |
Alphée Plante en fleurs
Nombre de messages : 1807 Age : 43 Votre localisation - Ville et département : Côte d'Or - Zone 7 Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Jacques Briant (annuelles,vivaces,rosiers etc) Mar 18 Sep 2007 - 11:07 | |
| Je suis très décue du site, ya pas la moitié de ce qu'on trouve dans le catalogue, pas de moteur de recherche ... dommage et pas pratique ! |
|
| |
anubis11 Jeune Plante
Nombre de messages : 89 Age : 41 Votre localisation - Ville et département : 49 - région Saumur Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Jacques Briant (annuelles,vivaces,rosiers etc) Lun 17 Mar 2008 - 12:24 | |
| bonjour !
je connais bien leur jardinerie, ils sont à quelques km d'Angers...
quand je peux je vais y faire un tour, histoire d'admirer les belles plantes qu'ils proposent
leur conseillers-vendeurs sont très compétents et ne poussent pas à la vente
malheureusement, je suis un peu loin depuis que je suis dans la Sarthe ... j'ai que Leclerc, GammVert et BricoMarché.... pas terrible.... sinon faut aller au Mans ...
Par contre, au sujet des envois je ne connais pas ... |
|
| |
Alphée Plante en fleurs
| Sujet: Re: Jacques Briant (annuelles,vivaces,rosiers etc) Lun 17 Mar 2008 - 22:33 | |
| Je viens de passer commande, ils ont tjs des choses intéressantes ...
Verdict à réception, mais j'ai déjà commandé et j'étais contente. |
|
| |
Allopacs Belle Plante
| Sujet: Re: Jacques Briant (annuelles,vivaces,rosiers etc) Lun 17 Mar 2008 - 22:43 | |
| Moi aussi j'ai déjà commandé chez eux,d'ailleur j'attend un paquet qui m'ont dit qu'ils m'enverraient aprés le 15 mars.Je rajoute aussi Leader Plant et Planfor aux quels qui j'ai passé commande cette année et les plantes elles étaient trés belles et elles ont toutes repris... :_hello1: |
|
| |
Alphée Plante en fleurs
| Sujet: Re: Jacques Briant (annuelles,vivaces,rosiers etc) Ven 28 Mar 2008 - 18:10 | |
| Commande bien reçue, je suis très contente !! |
|
| |
Allopacs Belle Plante
| Sujet: Re: Jacques Briant (annuelles,vivaces,rosiers etc) Sam 29 Mar 2008 - 7:52 | |
| J'ai reçu hier un colis de Jacques Briant bien emballé et rapide. Du travail en vue... :_hello1: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jacques Briant (annuelles,vivaces,rosiers etc) | |
| |
|
| |
| Jacques Briant (annuelles,vivaces,rosiers etc) | |
|