Sylvie13
Nombre de messages : 5 Age : 56 Votre localisation - Ville et département : Wattrelos Date d'inscription : 09/04/2021
| Sujet: Pachira tristounette Ven 9 Avr 2021 - 13:41 | |
| Bonjour, J'ai un pachira depuis 1 an, malgré mes bons soins, elle boude . Feuilles molles, feuilles inférieures bout marron, boutures qui stagnent. Elle a ete remportée, il y a de la lumière je ne l'arrose que prudemment 1 fois par semaine. |
|
FLETCHER123 Plante en fleurs
Nombre de messages : 7020 Age : 63 Votre localisation - Ville et département : Périgueux (Dordogne 24) Date d'inscription : 13/12/2014
| Sujet: Re: Pachira tristounette Ven 9 Avr 2021 - 16:23 | |
| J'adore ces plantes mais à chaque fois, je les ai faites mourir. |
|
Camille57 Graine
Nombre de messages : 18 Age : 35 Votre localisation - Ville et département : Sarrebourg-MOSELLE Date d'inscription : 12/02/2021
| Sujet: Re: Pachira tristounette Sam 10 Avr 2021 - 11:25 | |
| Bonjour Sylvie, Ta plante a l'air de se porter comme un pachat(ira) haha Il a du subir a un moment un petit stress comme un excès d'eau ou manque d'eau (dur d'identifier car les symptômes sont souvent identiques). Le miens n'a pas bougé de l'hiver pourtant il est dans une pièce vitrée chauffé & plein sud, il reprend seulement sa croissance maintenant que les jours rallongent |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pachira tristounette | |
| |
|