| Pyrostegia venusta, une de mes grimpantes préférées | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jean06 Plante en fleurs
Nombre de messages : 6557 Age : 77 Votre localisation - Ville et département : Côte d'Azur entre Menton et Monaco Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Pyrostegia venusta, une de mes grimpantes préférées Sam 24 Fév 2007 - 16:03 | |
| Chez moi, elle refuse de pousser et reste à l'état de projet. Chez un client, à 5 km, voilà ce que ça donne : Super plante fleurie hivernale, hein ? Dommage qu'elle soit si frileuse. Encore une photo, pour tester le bricolage que j'ai découvert pour passer une seconde photo ( je benis mon FAI !! ) Elle est surnommée la " liane de feu " |
|
| |
Columnea Plante en fleurs
Nombre de messages : 12241 Age : 64 Votre localisation - Ville et département : vexin français (val d'oise) Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Pyrostegia venusta, une de mes grimpantes préférées Sam 24 Fév 2007 - 19:30 | |
| je n'en avais jamais vu merci Jean |
|
| |
caesalpinia Grande Plante
Nombre de messages : 173 Age : 33 Votre localisation - Ville et département : bretagne rennes( 35 ) Zone 9a Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Pyrostegia venusta, une de mes grimpantes préférées Dim 25 Fév 2007 - 11:37 | |
| c 'est magnifique cette plante !!!! :an1: |
|
| |
Alain Plante en fleurs
Nombre de messages : 20696 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pyrostegia venusta, une de mes grimpantes préférées Dim 25 Fév 2007 - 12:23 | |
| Une superbe plante qui porte bien son nom. Ce nombre de fleurs est extarordinaire. :_dingo: _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
sylvie 17 Plante en fleurs
Nombre de messages : 1292 Votre localisation - Ville et département : charente maritime Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Pyrostegia venusta, une de mes grimpantes préférées Dim 25 Fév 2007 - 15:40 | |
| |
|
| |
gisèle Plante en fleurs
Nombre de messages : 9201 Age : 78 Votre localisation - Ville et département : saint-uze drome 8 USDA Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Pyrostegia venusta, une de mes grimpantes préférées Dim 25 Fév 2007 - 17:46 | |
| c'est beau magnifique cette plante
:_fleuralimee2: :_fleuralimee2: |
|
| |
Jean06 Plante en fleurs
Nombre de messages : 6557 Age : 77 Votre localisation - Ville et département : Côte d'Azur entre Menton et Monaco Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Pyrostegia venusta, une de mes grimpantes préférées Lun 26 Fév 2007 - 7:53 | |
| Il n'y en a pas beaucoup d'exemplaires, et tous ceux que je connais sont sur l'ouest de Menton ( quartier Garavan ). Je ne désespère pas en faire pousser une chez moi, qui suis dans les quartiers est. Encore un exemplaire, celui du JB Val Rameh de Menton, sur la terrasse: Là, on était à la mi avril , et c'était les dernières fleurs. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pyrostegia venusta, une de mes grimpantes préférées | |
| |
|
| |
| Pyrostegia venusta, une de mes grimpantes préférées | |
|