brumiel Plante en fleurs
Nombre de messages : 3830 Age : 54 Votre localisation - Ville et département : Yvelines (78140) Zone 8 USDA Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Mes compositions de succulentes au fil du temps Lun 21 Mar 2022 - 16:52 | |
| Rappel du premier message :Bonjour, Tout est dans le titre Cette année, j'ai envie de défaire, refaire, créer des compositions avec des succulentes pour agrémenter encore plus mon balcon. J'ai toujours ma petite serre de balcon qui est bien remplie de cactées, mais depuis que je vois plein de compos sur Instagram avec des Echeverias, des Aeoniums, des sédums et autres charmantes grassouillettes pas toujours bien identifiées. J'ai regardé plein de tutos sur YouTube pour trouver des méthodes et peaufiner des idées piochées par ici ou par là. J'ai aussi des boutures de crassulas ovatas que je vais réutiliser et deux cactées sympatoches qui font permettre de donner un peu de hauteur (ils ne sont pas sur la photo). Je vais donc alimenter ce fil avec mes arrangements, en réutilisant mes plantes grasses actuelles, plus les nouvelles que j'ai récemment acquises. A suivre...
Dernière édition par brumiel le Jeu 14 Avr 2022 - 10:15, édité 1 fois |
|