joyce Plante en fleurs
Nombre de messages : 13793 Age : 69 Votre localisation - Ville et département : corse du sud Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: coquelicots Mar 12 Avr 2022 - 18:55 | |
| |
|
evaline Plante en fleurs
Nombre de messages : 28987 Age : 46 Votre localisation - Ville et département : MUNDOLSHEIM-ALSACE Date d'inscription : 13/11/2011
| Sujet: Re: coquelicots Mer 13 Avr 2022 - 5:03 | |
| Jolis! Je n'en ai pas encore vus par ici. Un peu trop tôt encore je pense. |
|
joyce Plante en fleurs
Nombre de messages : 13793 Age : 69 Votre localisation - Ville et département : corse du sud Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Alsace Mer 13 Avr 2022 - 6:16 | |
| - evaline a écrit:
- Jolis!
Je n'en ai pas encore vus par ici. Un peu trop tôt encore je pense. oui,sûrement,mais tout est en avance ici par rapport à ton Alsace,le climat de l'hiver est bien plus doux que chez toi,sais tu bien que ça fait déjà 15 jours qu'on mange des fraises d'ici,j'ai eu de la salade au jardin tout l'hiver sans protection (des batavia et des romaines), pendant qu'on skie en Alsace,ici,on se prélasse sur le balcon,(quand y a pas de vent)hihihihihihi!!! l'extrême sud de cette île a un climat doux mais très venteux et ma montagne a d'après les dires des gens d'ici un micro climat avec des étés trèèèèèèèèèèèès chaud et secs,je suis suis la face sud de la montagne,les coqulicots,les genêts,les amandiers , lavandes,cistes etc.......sont tout en fleurs tantôt je ferai des photos,je dois descendre sur Porto-Vecchio |
|
FLETCHER123 Plante en fleurs
Nombre de messages : 7087 Age : 63 Votre localisation - Ville et département : Périgueux (Dordogne 24) Date d'inscription : 13/12/2014
| Sujet: Re: coquelicots Mer 13 Avr 2022 - 7:58 | |
| Waowww, c'est très lumineux. Superbe, j'adore. |
|
evaline Plante en fleurs
Nombre de messages : 28987 Age : 46 Votre localisation - Ville et département : MUNDOLSHEIM-ALSACE Date d'inscription : 13/11/2011
| Sujet: Re: coquelicots Mer 13 Avr 2022 - 20:08 | |
| Il a fait chaud après midi ici. On a une grande amplitude thermique sur la journée !
Profite de tes fraises, selon les variété tu vas en avoir pour longtemps ! |
|