brumiel Plante en fleurs
Nombre de messages : 3830 Age : 54 Votre localisation - Ville et département : Yvelines (78140) Zone 8 USDA Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Expérience à partir d'un noyau de mangue Jeu 23 Juin 2022 - 15:50 | |
| Coucou, Rien d'extraordinaire, mais mon fils (adulte), qui bosse dans une association (qui aide les enfants en difficulté), fait régulièrement germer toutes sortes de plantes comme activité proposée aux enfants. Il a tenté un noyau de mangue, et en moins de 3 semaines, voici le résultat... Je l'ai planté hier dans un pot de bonsaï que j'avais sous la main. Du coup on va garder jeune manguier à la maison comme plante d'intérieur (et je n'ai plus de place hein.... tsss, sale gosse qui aime les plantes et les animaux comme sa mère). |
|
FLETCHER123 Plante en fleurs
Nombre de messages : 7021 Age : 63 Votre localisation - Ville et département : Périgueux (Dordogne 24) Date d'inscription : 13/12/2014
| Sujet: Re: Expérience à partir d'un noyau de mangue Jeu 23 Juin 2022 - 19:19 | |
| Ça donne envie d'en avoir un. |
|
evaline Plante en fleurs
Nombre de messages : 28956 Age : 46 Votre localisation - Ville et département : MUNDOLSHEIM-ALSACE Date d'inscription : 13/11/2011
| Sujet: Re: Expérience à partir d'un noyau de mangue Ven 24 Juin 2022 - 5:04 | |
| Super ! Les chiens ne font pas des chats tu as transmis tes goûts à ton fiston! C'est une vraie bébête si est venue se poser dessus? Comme je fais que tu as des figurines pour tes compositions, j'ai un doute |
|
brumiel Plante en fleurs
Nombre de messages : 3830 Age : 54 Votre localisation - Ville et département : Yvelines (78140) Zone 8 USDA Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Expérience à partir d'un noyau de mangue Ven 24 Juin 2022 - 14:04 | |
| c'est bien une figurine, très bien reproduite d'ailleurs |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Expérience à partir d'un noyau de mangue | |
| |
|