| Quelques photos de mon jardin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Columnea Plante en fleurs
Nombre de messages : 12241 Age : 64 Votre localisation - Ville et département : vexin français (val d'oise) Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Quelques photos de mon jardin Ven 28 Juil 2023 - 21:23 | |
| |
|
| |
bégodingue Administratrice
Nombre de messages : 22695 Votre localisation - Ville et département : banlieue dacquoise Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Quelques photos de mon jardin Sam 29 Juil 2023 - 9:10 | |
| les fruits de passiflore se mangent oui, mas en France, ils arrivent rarement à maturité _______ Signature __________ http://www.partons.fr/ "Tant qu'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné"
|
|
| |
joyce Plante en fleurs
Nombre de messages : 13747 Age : 69 Votre localisation - Ville et département : corse du sud Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: Quelques photos de mon jardin Sam 29 Juil 2023 - 9:13 | |
| coucou, belles photos pour la passiflore,chez la soeur de mon gendre,y a la même que toi et pour les fruits ,manger seuls je sais pas mais en gelée c'est excellent la soeur de mon gendre en fait de la gelée comme on fait celle de mûres ou cassis elle cuit les fruits mûrs et filtre le tout pour retirer les graines et tant pour tant de jus et de sucre et ensuite,comme une gelée classique moi je fais de même avec les figues de barbarie voilà,si çà peux t'aider |
|
| |
Nombre de messages : 12241 Age : 64 Votre localisation - Ville et département : vexin français (val d'oise) Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Quelques photos de mon jardin Sam 29 Juil 2023 - 11:14 | |
| Merci Joyce tu es adorable |
|
| |
evaline Plante en fleurs
Nombre de messages : 28956 Age : 46 Votre localisation - Ville et département : MUNDOLSHEIM-ALSACE Date d'inscription : 13/11/2011
| |
| |
| Sujet: Re: Quelques photos de mon jardin Dim 30 Juil 2023 - 7:17 | |
| |
|
| |
joyce Plante en fleurs
Nombre de messages : 13747 Age : 69 Votre localisation - Ville et département : corse du sud Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: Quelques photos de mon jardin Dim 30 Juil 2023 - 7:31 | |
| moqueuse oui !!!!!mais gentiment alors pas de fâcheries mais une bonne rigolade !!!!!! il est vrai que je suis gourmande et que je mange presque de tout mais le plus c'est que j'adore faire chanter mes casseroles !!!!! |
|
| |
evaline Plante en fleurs
Nombre de messages : 28956 Age : 46 Votre localisation - Ville et département : MUNDOLSHEIM-ALSACE Date d'inscription : 13/11/2011
| Sujet: Re: Quelques photos de mon jardin Lun 31 Juil 2023 - 6:57 | |
| - Columnea a écrit:
- Moqueuse Evaline
Absolument pas Je sais combien Joyce aime cuisiner, même ce à quoi on ne s'attend pas... Et surtout, elle aime manger. Elle a le palais fin notre Corse ! - joyce a écrit:
moqueuse oui !!!!!mais gentiment alors pas de fâcheries mais une bonne rigolade !!!!!!
il est vrai que je suis gourmande et que je mange presque de tout mais le plus c'est que j'adore faire chanter mes casseroles !!!!! Voilàààààààà! C'est ce que je disais |
|
| |
joyce Plante en fleurs
| |
| |
| Sujet: Re: Quelques photos de mon jardin Lun 31 Juil 2023 - 8:30 | |
| oh j'adore les propos de ta petite fille Joyce tout le monde . Fais pas chaud ce matin , le principal c'est que cela ne pleuve pas . . Le méga desherbage dans un massif |
|
| |
Alain Plante en fleurs
Nombre de messages : 20696 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Quelques photos de mon jardin Dim 6 Aoû 2023 - 9:59 | |
| Plus de géraniums chez nous. Il fait beaucoup trop chaud ici et l'ombre manque. Avec l'eau se raréfiant, nous avons décidé de ne plus en avoir. Ici, impossible pour le moment de trouver une passiflore. Je fais toutes les jardineries possibles (dernières faites jeudi). Mais je ne désespère pas. On trouve les clématites à fleurs roses, mauves, violettes, blanches mais pas la clématite fruits de la passion. Je verrais sur l'Allier ou dans la Loire lorsque nous irons voir le dernier né qui a déménagé là bas cet été. _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
| Sujet: Re: Quelques photos de mon jardin Dim 6 Aoû 2023 - 10:28 | |
| Si tu veux des graines ou des boutures ( racinées ou pas ) je pourrais t'en envoyer |
|
| |
Alain Plante en fleurs
Nombre de messages : 20696 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Quelques photos de mon jardin Dim 6 Aoû 2023 - 11:12 | |
| Merci. C'est gentil mais je finirai bien par en trouver une. _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques photos de mon jardin | |
| |
|
| |
| Quelques photos de mon jardin | |
|