Nombre de messages : 13775 Age : 69 Votre localisation - Ville et département : corse du sud Date d'inscription : 28/02/2010
Sujet: identification pastèque ??? Aujourd'hui à 12:56
que je vous explique : sur le balcon de mon logement j'ai des pots remplis de toutes sortes de médicinales , aromatiques, cactées et grasses et cette plante est apparue ..............................je pense pastèque ...........................suis pas certaine mais avec ma miss qui adore çà et en plus qui adore jardiner,je la soupçonne d'avoir mis des pépins par ci par là ds mes pots !!!
question : Jeanne , tu as mis des pépins de pastèques ds les pots de mamyjo ????? non mamyjo , tu m'as dit de les croquer pour bénéficier de leur bienfaiteurs (qu'elle dit car pas compris je pense le mot ;bienfaits ) elle est si filoute que je la soupçonne de me raconter des carabistouiles !!!!! alors a votre avis ,c'est quoi sur mon balcon ???????
tanchounette Plante en fleurs
Nombre de messages : 7312 Age : 56 Votre localisation - Ville et département : Zone 8a USDA Date d'inscription : 14/09/2005
Sujet: Re: identification pastèque ??? Aujourd'hui à 14:34
J'ai mis la photos sur mon "identifieur" de plantouilles et il me sort pastèque aussi.
Nombre de messages : 7312 Age : 56 Votre localisation - Ville et département : Zone 8a USDA Date d'inscription : 14/09/2005
Sujet: Re: identification pastèque ??? Aujourd'hui à 16:04
Par contre, le post est à déplacer parce que la bourse d'échange des bégos, ça n'a pas trop de rapport...
joyce Plante en fleurs
Nombre de messages : 13775 Age : 69 Votre localisation - Ville et département : corse du sud Date d'inscription : 28/02/2010
Sujet: Re: identification pastèque ??? Aujourd'hui à 16:56
bé oui,comment c'est atterri dans cette partie du forum??????????????????
@bégo ;au secours !!!! comment déplacer sur le post adéquat pour identifier ????merci
Sujet: Re: identification pastèque ??? Aujourd'hui à 18:46
Y'a que Ma bégo et Cookie qui peuvent le faire. En plus de déplacer celui-ci, il faudra supprimer le 2ème post que tu as doublonné dans la même rubrique 2 minutes plus tard (le 2ème de 12h58, tu dois pouvoir le supprimer toi-même vu que personne n'a encore posté dessus)
bégodingue Administratrice
Nombre de messages : 22721 Votre localisation - Ville et département : banlieue dacquoise Date d'inscription : 25/01/2007
Sujet: Re: identification pastèque ??? Aujourd'hui à 18:55
c'est bon, j'ai m modifié le titre et déplacé dans le forum adéquat
_______ Signature __________ http://www.partons.fr/ "Tant qu'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné"
joyce Plante en fleurs
Sujet: Re: identification pastèque ??? Aujourd'hui à 18:57