| Le jardin de Rochevielle (jasmins, bambous, bégos...) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bégodingue Administratrice
Nombre de messages : 22694 Votre localisation - Ville et département : banlieue dacquoise Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Le jardin de Rochevielle (jasmins, bambous, bégos...) Dim 11 Mar 2007 - 21:19 | |
| http://jaroche.club.fr/index.html
pour les collectionneurs de bégos, LE producteur à recommander. ils vendent également bambous, buddleias, jasmins, plantes d'Amérique du sud. très sérieux, très compétents. possibilité de récupérer votre commande lors d'une expo florale près de chez vous pour éviter les frais de port.
Dernière édition par le Dim 18 Mar 2007 - 21:05, édité 1 fois |
|
| |
isabelle Grande Plante
Nombre de messages : 154 Age : 52 Votre localisation - Ville et département : nord isère Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Le jardin de Rocheville (jasmins, bambous, bégos...) Dim 18 Mar 2007 - 8:28 | |
| Entièrement d'accord. Les plants de bégos sont sains, démarrage facile. De plus ils sont vraiment super sympa. A recommander.
Bisous:biz1: ISabelle:pap2: |
|
| |
Dr Jekyll Grande Plante
Nombre de messages : 325 Age : 62 Votre localisation - Ville et département : Sanary-sur-Mer . Jardin abrité en zone USDA 10 Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Le jardin de Rochevielle (jasmins, bambous, bégos...) Mar 22 Jan 2008 - 10:52 | |
| Vraiment trés sympa et trés compétants ... Toujours de nouvelles raretés de derrière les fagots ... Et Jean-François est vraiment un puits de science ... |
|
| |
gigi Plante en fleurs
Nombre de messages : 2186 Age : 74 Votre localisation - Ville et département : belgique Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Le jardin de Rochevielle (jasmins, bambous, bégos...) Ven 10 Oct 2008 - 11:24 | |
| bonjour,je voudrais un conseil concernant les commandes de bégonias, car j'ai regardé ce site, mais ne vois pas les prix , ni les demarches a faire pour commander par le net .
de plus j'essaies d'envoyer un mail a l'adresse et a chaque cela pose problèmes et y a plus rien qui fonctionne .
ou alors connaisses vous un autres vendeurs de begonias. :_hello1: :biz3: |
|
| |
bégodingue Administratrice
Nombre de messages : 22694 Votre localisation - Ville et département : banlieue dacquoise Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le jardin de Rochevielle (jasmins, bambous, bégos...) Ven 10 Oct 2008 - 11:45 | |
| en France, c'est le meilleur à mon goût après tu as quelques bégos chez hodnik.com, mais ... ou dibleys, il est dans la rubrique les producteurs et vos avis je crois |
|
| |
gigi Plante en fleurs
Nombre de messages : 2186 Age : 74 Votre localisation - Ville et département : belgique Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Le jardin de Rochevielle (jasmins, bambous, bégos...) Ven 10 Oct 2008 - 12:17 | |
| merci eve , mais le problème c'est que je vois pas ni les prix ni les bulletin de commande :_pensif: et j'arrive pas a leurs envoyer de mail , car le site se bloque ? ? ? ? |
|
| |
Alfred .
Nombre de messages : 21253 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Autun 71 Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: Le jardin de Rochevielle (jasmins, bambous, bégos...) Ven 10 Oct 2008 - 12:27 | |
| C'est vrai, on a l'impression de tourner en rond quand on veut en savoir plus. Peut-être un coup de fil si tu peux, Gigi ? |
|
| |
gigi Plante en fleurs
| Sujet: Re: Le jardin de Rochevielle (jasmins, bambous, bégos...) Ven 10 Oct 2008 - 12:30 | |
| oui , je pense que c'est que je vais faire, merci marc :_hello1: |
|
| |
Françoise Grande Plante
Nombre de messages : 122 Age : 70 Votre localisation - Ville et département : Bordeaux - Gironde Date d'inscription : 28/07/2010
| Sujet: Re: Le jardin de Rochevielle (jasmins, bambous, bégos...) Ven 13 Aoû 2010 - 23:47 | |
| J'ai lu vos messages concernant ce producteur, du coup j'ai téléphoné : dispo, sympa, renseignements, conseils, belles boutures, colis soigné ++ ... un régal ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le jardin de Rochevielle (jasmins, bambous, bégos...) | |
| |
|
| |
| Le jardin de Rochevielle (jasmins, bambous, bégos...) | |
|