| le pepiniere Les Serrano en Almería (producteur de cactus) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lur Belle Plante
Nombre de messages : 725 Age : 78 Votre localisation - Ville et département : Santander-Cantabria- España Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: le pepiniere Les Serrano en Almería (producteur de cactus) Jeu 22 Mar 2007 - 2:16 | |
| |
|
| |
Alain Plante en fleurs
Nombre de messages : 20696 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: le pepiniere Les Serrano en Almería (producteur de cactus) Jeu 22 Mar 2007 - 6:34 | |
| Bonjour Lur Cette pépinière semble très grande et il doit y avoir un très grand nombre de plantes. :_hallucine: Se sont toutes des cactus et des succulentes ? ////////////////////////////// Buenos días Lur Este vivero parece muy grande y hay un enorme número de plantas. :_hallucine: ¿Se son muy de los cactus y del suculentas? _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
Jean06 Plante en fleurs
Nombre de messages : 6557 Age : 77 Votre localisation - Ville et département : Côte d'Azur entre Menton et Monaco Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: le pepiniere Les Serrano en Almería (producteur de cactus) Jeu 22 Mar 2007 - 7:53 | |
| C'est vrai qu'elles sont vraiment grandes ces pépinières. Ils doivent livrer dans toute l'Europe, non ? Quand je vois toutes ces pépinières, il y a presque les mêmes pas loin de chez moi, en Italie, je me demande comment ils font pour vendre tout leur production. Et ça me fait penser qu'il doit y avoir beaucoup de gens qui font crever leurs plantes, pour écouler tout ça ................... Evidemment, si tous les acheteurs étaient comme moi, ce type de pépinièristes auraient du soucis à se faire. |
|
| |
catherine22 Plante en fleurs
Nombre de messages : 3959 Age : 41 Votre localisation - Ville et département : près de St Brieuc cotes d'armor (22!) Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: le pepiniere Les Serrano en Almería (producteur de cactus) Jeu 22 Mar 2007 - 8:34 | |
| marc ou alain, je pense que ce sujet serait pas mal dans le forum des prod non ? |
|
| |
pedro Plante en fleurs
Nombre de messages : 2069 Votre localisation - Ville et département : val d'oise Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: le pepiniere Les Serrano en Almería (producteur de cactus) Jeu 22 Mar 2007 - 9:04 | |
| oulalaaaaaa faudrait pas me lacher la bas hihihihihi |
|
| |
Alain Plante en fleurs
Nombre de messages : 20696 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: le pepiniere Les Serrano en Almería (producteur de cactus) Jeu 22 Mar 2007 - 14:00 | |
| Voilà c'est fait Catherine mais je n'ai aucun renseignement à fournir sur ces pépinières. Je ne suis pas aller voir google encore pour en savoir plus au cas où. Si tu peux t'en charger ce serait bien ; je suis un peu overbooké en ce moment. :_rose2: _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
Alphée Plante en fleurs
Nombre de messages : 1807 Age : 43 Votre localisation - Ville et département : Côte d'Or - Zone 7 Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: le pepiniere Les Serrano en Almería (producteur de cactus) Jeu 22 Mar 2007 - 14:36 | |
| Mais c'est immense !!!! Même moi qui ne suis pas fan de succulentes je trouverai qqchose !!! :_ko: |
|
| |
catherine22 Plante en fleurs
Nombre de messages : 3959 Age : 41 Votre localisation - Ville et département : près de St Brieuc cotes d'armor (22!) Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: le pepiniere Les Serrano en Almería (producteur de cactus) Ven 23 Mar 2007 - 11:43 | |
| désolée pour le retard Alain,
mais je n'ai pas trouvé grand chose, juste une liste acrobat avec tous les prods espagnols !
il faudrait demander à Lur si il fait de la vente par correspondance, ou alors, il n'a pas de site internet .. |
|
| |
Phytophile Grande Plante
Nombre de messages : 256 Age : 51 Votre localisation - Ville et département : Nice, France Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: le pepiniere Les Serrano en Almería (producteur de cactus) Ven 9 Déc 2011 - 16:27 | |
| Voilà l'adresse internet de ce producteur : http://www.cactuserrano.es/ De prime abord, il semble que le site ne soit consultable qu'en espagnol. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le pepiniere Les Serrano en Almería (producteur de cactus) | |
| |
|
| |
| le pepiniere Les Serrano en Almería (producteur de cactus) | |
|