Je suis "littéralement dévorée" par une passion pour les bégonias, mais je ne vous apprend rien :_mdr2:
Je dis toujours qu'une passion ne vit et ne vaut que si elle est partagée, sinon, c'est un plaisir égoïste, donc un échec !
j'ai toujours un immense plaisir à partager cet amour bégoniaque ? bégophile ? avec vous. savoir que l'on peut apporter quelque chose de positif aux autres, mesurer la joie que je vous procure est quelque chose d'incommensurable.
mais je voudrais surtout vous dire combien vous me faites plaisir, un immense plaisir, un plaisir incomparable, des émotions indiscibles... par ces petits mots que je reçois à travers les posts, les mp, les mails et les courriers "traditionnels". là, vous m'offrez bien plus que des bégonias, tellement plus !!!
même si vous me faites souvent poindre les larmes d'émotion aux coin de mes jolis yeux verts Lollllllllllllll :_mdr2: :gpleur: , ce sont des larmes de joie, de plaisir ; et ça ça vaut tellement mais tellement plus que de simples bégonias !
Alors un grand merci à tous ces bégophilesgniaques mordus pour tout ce qu'ils m'offrent!!!
MERCI MERCI MERCI