| bientôt des fleurs [aporocactus] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sylvie 17 Plante en fleurs
Nombre de messages : 1292 Votre localisation - Ville et département : charente maritime Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: bientôt des fleurs [aporocactus] Mar 10 Avr 2007 - 19:07 | |
| mon aporocactus va bientôt etre en fleurs |
|
| |
Alain Plante en fleurs
Nombre de messages : 20696 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: bientôt des fleurs [aporocactus] Mar 10 Avr 2007 - 19:24 | |
| Bonsoir Sylvie. Pourquoi bientôt ? Elles sont arrivées les fleurs. Je les vois sur la photo. PS : au fait pour servimg. com j'ai fait un tuto et il se trouve ici _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
Nombre de messages : 1292 Votre localisation - Ville et département : charente maritime Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: bientôt des fleurs [aporocactus] Mar 10 Avr 2007 - 20:20 | |
| bonsoir Alain, non les fleurs ne sont pas encore ouverte completement, pour servimg com je ne sais pas si un jour j'arriverais :_chut: |
|
| |
Alain Plante en fleurs
Nombre de messages : 20696 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: bientôt des fleurs [aporocactus] Mar 10 Avr 2007 - 21:45 | |
| - sylvie 17 a écrit:
- pour servimg com je ne sais pas si un jour j'arriverais :_chut:
Mais si ; j'y arrive bien donc tout le monde peut le faire. :c.oeil: _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
stephanie538 Plante en fleurs
Nombre de messages : 3113 Age : 51 Votre localisation - Ville et département : Le Havre-76- Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: bientôt des fleurs [aporocactus] Mar 10 Avr 2007 - 22:10 | |
| bon et bien ca me rassure je ne suis pas seul a ne pas y arriver avec serving com :_rire1: sylvie il est tres jolie ton cactus jaime beucoup la forme quil a pourtant je ne suis ps une passionnee des piquants ouverte les fleurs doivent etre drolement jolie bravo :_bravo_: |
|
| |
Alain Plante en fleurs
| Sujet: Re: bientôt des fleurs [aporocactus] Mar 10 Avr 2007 - 22:19 | |
| Des queues de rats en fleurs voilà ce que cela peut donner : Ce n'est pas chez moi, rassurez vous ; je n'en ai plus d'ailleurs car trop dangereux pour le bout de chou en ce moment. :_humm: _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
| Sujet: Re: bientôt des fleurs [aporocactus] Mar 10 Avr 2007 - 22:31 | |
| superbe ta photo Alain :_hallucine: |
|
| |
bégodingue Administratrice
Nombre de messages : 22740 Votre localisation - Ville et département : banlieue dacquoise Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: bientôt des fleurs [aporocactus] Mar 10 Avr 2007 - 22:42 | |
| ben moi, n'a la queue du rat, mais pas les fleurs ! :_mdr2: :_mdr2: :_mdr2: :_triste: |
|
| |
Alain Plante en fleurs
| Sujet: Re: bientôt des fleurs [aporocactus] Mer 11 Avr 2007 - 6:26 | |
| - Ajestoeve a écrit:
- ben moi, n'a la queue du rat, mais pas les fleurs !
:_mdr2: :_mdr2: :_mdr2: :_triste: C'est une plante qui demande beaucoup de soleil pour fleurir. Ne pas hésiter à l'exposer. :_rose2: _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
bégodingue Administratrice
Nombre de messages : 22740 Votre localisation - Ville et département : banlieue dacquoise Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: bientôt des fleurs [aporocactus] Mer 11 Avr 2007 - 7:24 | |
| merci Alain ma bouture a 2 ans, elle est peut être un peu jeune aussi. pis je lui en demande peut être beaucoup, ce n'est pas un bégonia, faut que je me fasse une raison ! :_dingo: :_mdr2: :biz3: |
|
| |
| Sujet: Re: bientôt des fleurs [aporocactus] Mer 11 Avr 2007 - 13:23 | |
| la mienne n'a pas encore deux ans, elle reste dans la serre au froid pendant l'hiver, sans arrosage |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bientôt des fleurs [aporocactus] | |
| |
|
| |
| bientôt des fleurs [aporocactus] | |
|