Nombre de messages : 3113 Age : 51 Votre localisation - Ville et département : Le Havre-76- Date d'inscription : 04/04/2007
Sujet: quel engrais pour ma crassula????? Sam 14 Avr 2007 - 12:30
bonjour donc jai eu une belle crassula il ya une petite semaine qui a ete rempote par contre cela fait une semaine que je ne lui ai pas donne deau sur de bon conseil ont mavait dit dattrendre de lui en donner apres son rempotage maintenant faut peut etyre que je lui en donne quand memenon£??? et quel engrais utiliser???est ce que celui pour cactes est suffisant??? merci encore pour vos reponses et conseils!! stef :_rose2:
tanchounette Plante en fleurs
Nombre de messages : 7300 Age : 56 Votre localisation - Ville et département : Zone 8a USDA Date d'inscription : 14/09/2005
Sujet: Re: quel engrais pour ma crassula????? Sam 14 Avr 2007 - 12:54
Si ton substrat est neuf, il contient tous les elements pour nourrir ta plante donc pas besoin d'engrais pour l'instant. Quant a l'arrosage, les crassulas sont des succulentes donc pas besoin de beaucoup d'arrosage surtout apres un rempotage...
brumiel Plante en fleurs
Nombre de messages : 3830 Age : 54 Votre localisation - Ville et département : Yvelines (78140) Zone 8 USDA Date d'inscription : 29/03/2007
Sujet: Re: quel engrais pour ma crassula????? Mar 1 Mai 2007 - 20:34
l'année prochaine tu pourras lui donner de l'angrais pour cactées & plantes grasses. perso je divise toujours par deux les doses... pas la peine de forcer ces plantes qui prennent leur temps pour pousser dans leur milieux naturel.