Nombre de messages : 2069 Votre localisation - Ville et département : val d'oise Date d'inscription : 14/04/2006
Sujet: paf Lun 16 Avr 2007 - 21:51
semis epithelantha
semis astroxasteriasxcapricornexsuperkabuto
semis neoporteria
jatropha podagrica jaune
c'est marqué d'sus
et le ficus palmeri qui reprend du poil de la bete
Duchesse Plante en fleurs
Nombre de messages : 2180 Age : 82 Votre localisation - Ville et département : centre Date d'inscription : 24/03/2007
Sujet: Re: paf Lun 16 Avr 2007 - 22:08
tu es "un peu" énervant Pedro avec ttes ces belles plantes
et alors les semis .....j'en reste ????? car moi et les semis je crois que l'on a un problème .....
Alain Plante en fleurs
Nombre de messages : 20696 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription : 15/10/2005
Sujet: Re: paf Lun 16 Avr 2007 - 22:55
Pas énervant mais pédro = extra terrestre des cactus et succulentes. :_dingo: Et pour moi, les semis connais pas car j'amais fait mais vu que je suis en train de perdre trois de mes cactus actuellement je pense que le résultat serait lamentable. Alors merci pour ces belle photos. :_rigolo:
Une question tout de même : pour le Pseudolithos harardheranus (2 photos) qu'elle est celle qui se rapproche le plus de la couleur du corps de la plante car je vois la même plante mais avec des couleurs bien différentes. :_humm:
_______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
pedro Plante en fleurs
Nombre de messages : 2069 Votre localisation - Ville et département : val d'oise Date d'inscription : 14/04/2006
Sujet: Re: paf Mar 17 Avr 2007 - 7:20
la premiere al'1 :_rigolo: luminosité differente la premiere est faites sur mon balcon a la lumiere du soleil :c.oeil:
Alain Plante en fleurs
Nombre de messages : 20696 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription : 15/10/2005
Sujet: Re: paf Mar 17 Avr 2007 - 7:29
Merci Pedro. Je suis rassuré car la plante sur la deuxième tofs me semble très malade.
_______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
pedro Plante en fleurs
Sujet: Re: paf Mar 17 Avr 2007 - 15:21
c'est la meme hihihiihihi
Lur Belle Plante
Nombre de messages : 725 Age : 78 Votre localisation - Ville et département : Santander-Cantabria- España Date d'inscription : 07/07/2006
Sujet: Re: paf Mar 17 Avr 2007 - 15:56
Pedro magnifiques photos...
Mon superkabuto est mort hier...RIP...les asterias sont nudum?
Mes felicitations par tes plantes :_top1:
pedro Plante en fleurs
Sujet: Re: paf Mar 17 Avr 2007 - 21:00
je t'en metrais de coté lur :cotnt: :c.oeil: je vais les repiquer et les engraisser un peu avec de l'osmocote et je te met ça dans le colis ok :c.oeil:
Lur Belle Plante
Nombre de messages : 725 Age : 78 Votre localisation - Ville et département : Santander-Cantabria- España Date d'inscription : 07/07/2006
Sujet: Re: paf Jeu 3 Mai 2007 - 0:30
Merçi Pedro... laissez qui croissent un peu...
Je me vais de vpyage de nouveau... je viens en Juin... est mieux laisser le colis pour Juin :_coeur2:
pedro Plante en fleurs
Sujet: Re: paf Jeu 3 Mai 2007 - 7:56
toujours en vadroille hihihiih j'ai rempoter en barquettes les astro ! je vais les booster un peu pour qu'ils fassent de bonnes racines pour qu'ils puissent arrivé à bon port
Alain Plante en fleurs
Sujet: Re: paf Jeu 3 Mai 2007 - 13:53
Une nouvelle question Pedro. L'osmocote est un engrais qui se diffuse petit à petit mais quels sont les dosages que tu utilises (quantité et composition) ? :_pensif: http://www.puteaux-sa.fr/835osmoc.htm Dans ce lien je vois plusieurs dosages dans la composition et le hic est là : le ou lesquels choisir ? :_rigolo: Et aussi : on ne doit pas en trouver partout de cette race là ? Bon, j'avoue ne pas encore été voir sur le net.
:rougir:
pedro Plante en fleurs
Sujet: Re: paf Jeu 3 Mai 2007 - 22:30
moi je prend pas en des prés fait mais en boite d'1kg chez fertiligene que je trouve en jardinerie l'avantage c'est que c'est tres lent et comme j'arrose peu ça tiens un ans facile , d'un rempotage a l'autre ya na encore
tiens allé pour le fun
le pseudolithos eylensis explose de fleurs
avonia
pachy
sylvie 17 Plante en fleurs
Nombre de messages : 1292 Votre localisation - Ville et département : charente maritime Date d'inscription : 15/04/2006
Sujet: Re: paf Jeu 3 Mai 2007 - 22:39
wouah que de belles photos :_hallucine:
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: paf
paf
Page 1 sur 1