Coucou tout le monde,
Un vent de folie chez Brumiel's family ce samedi...
D'abord, Butterfly, avec qui j'ai fait des échanges de bouttures de cactées de noël/pâques et de succulentes (encore mille mercis). Voilà ce que ça donne après repiquage ce matin :
Puis deux visites chez deux grandes enseignes, qui ont bien fait chauffer la CB :
Polaskia Chichipe : Kleinia Repens : Je suis étonnée comme les prix des gros sujets ont bien baissé.:_hallucine:
Le gros Polaskia Chichipe, qui du collet au sommet fait 45 cm, et est planté dans un VRAI mélange drainant (énormement de pouzolane), n'a coûté "que" 55 euros ... Mon coussin de belle-mère acheté le mois dernier, pour presque 30 cm de diamètre, m'avait coûté la "modique" somme de 45 euros ... Les prix ont vraiment baissé sur les grandes cactées et euphorbes !
Bon, par méfiance, j'aclimate d'abord gentillement à la maison, derrière les rideaux de la baie vitrée exposée plein sud pendant une bonne semaine, avant de mette la bestiole directement aux rayons du soleil ...
Je viendrais mettre les noms de mes nouveaux chouchoux plus tard, là j'ai pas trop le temps avec les enfants qui remuent un peu partout :_dingo:
Bon week-end à tous !
Brumiel.