Auteur | Message |
---|
Alfred .
Nombre de messages : 21253 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Autun 71 Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: Mes orchidées Mer 25 Jan 2006 - 10:37 | |
| Attention au portefeuille, Nathaline. Je sens que tes compensations de midi vont attendre un seuil critique.... |
|
| |
nathaline Belle Plante
Nombre de messages : 533 Age : 59 Votre localisation - Ville et département : Arveyres, Gironde Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Mes orchidées Mer 25 Jan 2006 - 10:41 | |
| - Marc a écrit:
- Attention au portefeuille, Nathaline. Je sens que tes compensations de midi vont attendre un seuil critique....
j'peux pas répondre, je suis morte! Mais c'est vrai qu'il va falloir compenser un max après avoir vu ces SUPERBES SPLENDIDES MAGNIFIQUES EPOUSTOUFFLANTES EXTRAORDINAIRES et j'en passe, photos!!!!!! D'ailleurs je me demande si cela ne devrait pas être interdit de publier de telles photos... Quand je pense au RIDICULE pied de valeriane qui pousse au pied de ma gouttière, pffff |
|
| |
Choucha Grande Plante
Nombre de messages : 431 Votre localisation - Ville et département : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Mes orchidées Mer 25 Jan 2006 - 10:43 | |
| Attendez, c'est tout ce que j'ai , moi. Et pas de jardinerie à côté pour compenser. Ici les "pépiniéristes" n'ont jamais vu un pépin de leur vie et ils achètent tout en Hollande et les vendent sans avoir le temps de les rempoter. Si tu achêtes un truc comme ça, c'est même pas la peine de l'arroser : il crêve dans la semaine. Alors il faut avoir une copine qui... et "faire la coutume", c'est-à-dire offrir une autre plante. Bon, je vais pas pleurer quand même, il vient de pleuvoir et mes plantes et moi on respire un peu. |
|
| |
Alfred .
Nombre de messages : 21253 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Autun 71 Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: Mes orchidées Mer 25 Jan 2006 - 10:46 | |
| Ah bon il pleut encore ? ? ? Pourtant z'avez rien chanté ce matin, si ? |
|
| |
Choucha Grande Plante
Nombre de messages : 431 Votre localisation - Ville et département : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Mes orchidées Mer 25 Jan 2006 - 10:52 | |
| Bien sûr que si ! Les cagous et moi on fait des concours. Comment vous croyez qu' on a réussi les 120 mm du WE, sinon ? |
|
| |
Alfred .
| Sujet: Re: Mes orchidées Mer 25 Jan 2006 - 10:55 | |
| 120 mm Ca doit être du grand opéra alors. Je miserais plus sur la justesse de tonalité des cagous.... |
|
| |
nathaline Belle Plante
Nombre de messages : 533 Age : 59 Votre localisation - Ville et département : Arveyres, Gironde Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Mes orchidées Mer 25 Jan 2006 - 10:58 | |
| ???? c'est quoi les cagous???? |
|
| |
Choucha Grande Plante
| Sujet: Re: Mes orchidées Mer 25 Jan 2006 - 11:02 | |
| C'est des oiseaux qui aboyent le matin. J'ai pas de graines. Bonsoir et bisous à toi Nathaline dont je pollue le forum |
|
| |
Alfred .
| Sujet: Re: Mes orchidées Mer 25 Jan 2006 - 11:02 | |
| Cette adorable petite chose : C'est très mignon, mais Choucha n'a pas l'air de les aimer plus que ça. |
|
| |
nathaline Belle Plante
| Sujet: Re: Mes orchidées Mer 25 Jan 2006 - 11:04 | |
| Mais non tu ne pollues pas mon forum Choucha bien au contraire. Ben dites donc, c'est mignon tout plein ces piafs là, très beaux, mais peut être trop bruyants? |
|
| |
Alfred .
| Sujet: Re: Mes orchidées Mer 25 Jan 2006 - 11:07 | |
| Ils ont une huppe sur la tête qu'on voit pas bien sur la photo. Mais ils sont très beaux. Il est souvent représenté dans des postures agressives : huppe dressée, plumes gonflées. Ce comportement est surtout visible en captivité ; dans la nature, il adopte un comportement plus conforme à son tempérament craintif.
Recherché pour le commerce de ses plumes dans les années 1900, et victime de la disparition de son habitat naturel à cause de l'exploitation des mines de nickel, le Cagou est devenu rare et menacé. Réf. http://fr.wikipedia.org/wiki/Cagou |
|
| |
nathaline Belle Plante
| Sujet: Re: Mes orchidées Mer 25 Jan 2006 - 11:12 | |
| cela me rappelle un peu les huppes que j'ai dans mon jardin... Mais elles ont plus de couleurs mes huppes! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes orchidées | |
| |
|
| |
| Mes orchidées | |
|