Jean06 Plante en fleurs
Nombre de messages : 6557 Age : 77 Votre localisation - Ville et département : Côte d'Azur entre Menton et Monaco Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Passiflora vitifolia : un feux d'artifice Dim 20 Mai 2007 - 6:58 | |
| D'habitude ma Passiflora vitifolia me fait une fleur par çi par là, et ce tout au long de l'année. Depuis quinze jours, c'est l'explosion, et c'est la première fois qu'elle me fait ça . C'est beau: Et de plus près : |
|
Columnea Plante en fleurs
Nombre de messages : 12241 Age : 64 Votre localisation - Ville et département : vexin français (val d'oise) Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Passiflora vitifolia : un feux d'artifice Dim 20 Mai 2007 - 7:20 | |
| moi elle est en bouton simplement et la x kewensis ne fleurit que la nuit ou disons plutot ds la soirée |
|
Duchesse Plante en fleurs
Nombre de messages : 2180 Age : 82 Votre localisation - Ville et département : centre Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Passiflora vitifolia : un feux d'artifice Dim 20 Mai 2007 - 9:06 | |
| bonjour Jean magnifique cette passiflore.. je suis une passionnée des passiflores et clématites .... celle ci est elle en véranda ou en extérieur chez toi ? je suis allée à la fête des plantes à Courson (91) et j'ai acheté des graines (variées ) de passiflores exotiques ......je vous joins la photo de bellottii que j'ai actuellement en fleur en véranda |
|
gigi Plante en fleurs
Nombre de messages : 2186 Age : 74 Votre localisation - Ville et département : belgique Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Passiflora vitifolia : un feux d'artifice Dim 20 Mai 2007 - 15:36 | |
| j'adore cette fleur, mais je ne connaissait pas la tienne jean. :_hallucine: |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Passiflora vitifolia : un feux d'artifice | |
| |
|