| mon porte monnaie est vide hihiihih | |
|
+4Lur polgara81 bégodingue pedro 8 participants |
Auteur | Message |
---|
pedro Plante en fleurs
Nombre de messages : 2069 Votre localisation - Ville et département : val d'oise Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: mon porte monnaie est vide hihiihih Mer 30 Mai 2007 - 16:13 | |
| adenia epigea "red leaf" pas encore tres feuillu mais de bonne taille déja je referais des photos lorcequ'il sera en feuille celui la est donné comme "Cibirhiza albersiana" mais c'est en fait un Fockea multiflora |
|
| |
bégodingue Administratrice
Nombre de messages : 22740 Votre localisation - Ville et département : banlieue dacquoise Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: mon porte monnaie est vide hihiihih Mer 30 Mai 2007 - 16:19 | |
| ben ton porte monnaie n'est pas vide, enfin ! l'est rempli de fort belles plantouilles... :_mdr2: :_mdr2: :_top1: |
|
| |
polgara81 Plante en fleurs
Nombre de messages : 2603 Age : 43 Votre localisation - Ville et département : Ardèche nord...zone 8a USDA Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: mon porte monnaie est vide hihiihih Mer 30 Mai 2007 - 16:27 | |
| C'est Mme Pedro qui doit être contente :_rire2:
Très belles plantes en tout cas
Bises VAL |
|
| |
Lur Belle Plante
Nombre de messages : 725 Age : 78 Votre localisation - Ville et département : Santander-Cantabria- España Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: mon porte monnaie est vide hihiihih Jeu 31 Mai 2007 - 10:53 | |
| le mienne est aussi vide...
je suis en Murcia...en SudEst de l'Espagne... Ici est le mieux pepiniére pour acheter succulents...j¡ai fait la premiére visite... et je veux retourner... avant de m'aller... :_triste: :gpleur: |
|
| |
brumiel Plante en fleurs
Nombre de messages : 3830 Age : 54 Votre localisation - Ville et département : Yvelines (78140) Zone 8 USDA Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: mon porte monnaie est vide hihiihih Jeu 31 Mai 2007 - 15:45 | |
| pas grave si ton porte monnaie est vide, reste la CB, faut pas la faire fondre c'est tout :_mdr2: |
|
| |
sylvie 17 Plante en fleurs
Nombre de messages : 1292 Votre localisation - Ville et département : charente maritime Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: mon porte monnaie est vide hihiihih Jeu 31 Mai 2007 - 22:41 | |
| |
|
| |
Jean06 Plante en fleurs
Nombre de messages : 6557 Age : 77 Votre localisation - Ville et département : Côte d'Azur entre Menton et Monaco Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: mon porte monnaie est vide hihiihih Ven 1 Juin 2007 - 6:51 | |
| Ben cette année, mon porte-monnaie n'a pas du tout été écorné, car en plus de ne pouvoir pas me déplacer à cause de mon opération du genou, le rendez vous annuel des passionnés de succulentes au Jardin Exotique de Monaco, le week end de Pentecote, ne s'est pas fait, car c'était justement le jour choisi pour le Grand Prix de Monaco. Vous dire la pagaille à Monaco ce jour là ... Et je ne sais même pas si ça se passera un autre week end. En plus, je n'ai plus de place. La collection de Pereskia que m'a donnée Keepcool est maintenant sur mon balcon, et démarre le feu de dieu. J'espère vous montrer quelques fleurs de ce genre que j'aime bien. En exemple, Pereskia aculeata dans le jardin: Hélas, je crois qu'il est en train de mourrir, je l'avais depuis une quinzaine d'année. J'ai heureusement des boutures, faudrait que je lui trouve une autre place. |
|
| |
giroflee Plante en fleurs
Nombre de messages : 3826 Age : 76 Votre localisation - Ville et département : pres de Donzy 58 Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: bonjour Jean Ven 1 Juin 2007 - 8:33 | |
| tout ce que tu nous montres est magnifique!!! le paradis de Jean qu'est-ce qu'elle a ta plante ? bonne journee giroflee :viol1: :viol2: :viol1: :viol2: |
|
| |
sylvie 17 Plante en fleurs
Nombre de messages : 1292 Votre localisation - Ville et département : charente maritime Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: mon porte monnaie est vide hihiihih Ven 1 Juin 2007 - 10:22 | |
| oui c'est vraiment tres tres beau :_bravo_: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon porte monnaie est vide hihiihih | |
| |
|
| |
| mon porte monnaie est vide hihiihih | |
|