| Petits nouveaux!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
polgara81 Plante en fleurs
Nombre de messages : 2603 Age : 43 Votre localisation - Ville et département : Ardèche nord...zone 8a USDA Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Petits nouveaux!! Lun 11 Juin 2007, 19:39 | |
| Ma comande de chez Dibleys est arrivée vendredi :_coquette: Begonia chloroneura Begonia kingiana Begonnia listada Begonia pearcei Begonia sizemoreae Bises VAL |
|
| |
reiner Grande Plante
| Sujet: Re: Petits nouveaux!! Lun 11 Juin 2007, 19:49 | |
| Félicite ! Plantes très belles ! :_top1:
J'ai entendu que les plantes des Dibleys sont très très petites - tes plantes aspect bien et fortement !
Les B. pearcei il est très beau !
:_hello1: |
|
| |
Superfly77 Belle Plante
Nombre de messages : 560 Age : 40 Votre localisation - Ville et département : Caen / Basse-Normandie Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Petits nouveaux!! Lun 11 Juin 2007, 20:20 | |
| De très beaux spécimen, bravo !!!! J'ai un petit penchat pour le Begonia pearcei !!!!!!!!!!!!!!!! trop magnfique celui-là je suis vraiment en extase devant sa beauté.... encore bravo ! |
|
| |
Nombre de messages : 2603 Age : 43 Votre localisation - Ville et département : Ardèche nord...zone 8a USDA Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Petits nouveaux!! Mar 12 Juin 2007, 06:31 | |
| @Reiner : Oui les plantes sont très petites mais ont l'air d'être de très bonne qualité :_top1:
Bises VAL |
|
| |
Alain Plante en fleurs
Nombre de messages : 20696 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Petits nouveaux!! Mar 12 Juin 2007, 06:58 | |
| Supers achats Val. Dibleys : il faudra que j'aille y faire un tour sur leur site. Si les plantes arrivent en aussi bonne forme et petites de surcroit (ce qui ne me déplait pas car j'aime voir se développer les plantes que j'ai).
Par contre, le kingiana me semble palichon (sans doute une idée de ma part) :_rose2: _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
| Sujet: Re: Petits nouveaux!! Mar 12 Juin 2007, 08:16 | |
| Oui c'est vrai Alain le B. kingiana est un peu pâle, la feuille est un peu cassée en fait mais il y a des petites feuilles qui sortent dessous...j'espère qu'il va bien reprendre :c.oeil:
J'aime aussi beaucoup voir l'évolution de mes plantes
Bises VAL |
|
| |
steff26 Belle Plante
| Sujet: Re: Petits nouveaux!! Mar 12 Juin 2007, 10:36 | |
| beau colis !
une peite demande : STP fais des graines du pearcei, celui que tu as est bien représentatif et nombreux en France sont moins beaux. C'est normal les tubéreux sont une spécialité anglaise depuis longtemps (ils ont le climat pour, pas moi ou toi polgara). fais attention à la chaleur, il peut disparaitre en une semaine sans que tu puisses y faire quelque chose. |
|
| |
gigi Plante en fleurs
Nombre de messages : 2186 Age : 74 Votre localisation - Ville et département : belgique Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Petits nouveaux!! Mar 12 Juin 2007, 10:59 | |
| magnifique :_ko: s'il fallait que je craque c'est sans problème pour listada et celui d'en dessous, :_yeuxfous1: |
|
| |
| Sujet: Re: Petits nouveaux!! Mar 12 Juin 2007, 11:21 | |
| Merci Steff pour les conseils pour le B. pearcei. J'espère que je vais arriver à le conserver et à faire des graines :_top1:
Bises VAL |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petits nouveaux!! | |
| |
|
| |
| Petits nouveaux!! | |
|