| Voyage aux Etats-Unis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vince Belle Plante
Nombre de messages : 683 Age : 47 Votre localisation - Ville et département : Villargoix (21) - Morvan Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Voyage aux Etats-Unis Mar 12 Juin 2007 - 15:14 | |
| |
|
| |
lili.vanille Plante en fleurs
Nombre de messages : 1049 Votre localisation - Ville et département : Somme (80) France Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: Voyage aux Etats-Unis Mar 12 Juin 2007 - 15:58 | |
| Superbes :_bravo_: on veut bien les autres photos :_rigolo: |
|
| |
gigi Plante en fleurs
Nombre de messages : 2186 Age : 74 Votre localisation - Ville et département : belgique Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Voyage aux Etats-Unis Mar 12 Juin 2007 - 16:25 | |
| :_hallucine: incroyable, ca doit etre drolement impressionnant en vrai :_bravo_: |
|
| |
Jean06 Plante en fleurs
Nombre de messages : 6557 Age : 77 Votre localisation - Ville et département : Côte d'Azur entre Menton et Monaco Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Voyage aux Etats-Unis Mar 12 Juin 2007 - 17:00 | |
| Oui, dépaysant, surtout pour moi, c'est un climat diamètralement opposé au mien. |
|
| |
Vince Belle Plante
Nombre de messages : 683 Age : 47 Votre localisation - Ville et département : Villargoix (21) - Morvan Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Voyage aux Etats-Unis Mar 12 Juin 2007 - 17:44 | |
| En fait, le climat de Seattle ou j'étais ressemble à celui de la Bretagne en encore plus humide. Il y avait énormément de plantes méditerranéennes dans les parcs, les jardins comme des cistes, des arbousiers mais aussi des rhododendrons, bcq d'Acer palmatum, des enkiantus... |
|
| |
Alphée Plante en fleurs
Nombre de messages : 1807 Age : 43 Votre localisation - Ville et département : Côte d'Or - Zone 7 Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Voyage aux Etats-Unis Mer 13 Juin 2007 - 10:18 | |
| Ouah c'est drolement dépaysant comme photos !! Ca devait être un superbe voyage merci pour les photos !! :_bravo_: Celle-là est géniale !! Tu n'as pas remmené de rhodo jaune ? :_coquette: |
|
| |
Alain Plante en fleurs
Nombre de messages : 20696 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Voyage aux Etats-Unis Mer 13 Juin 2007 - 10:31 | |
| Que dire de ces photos : majestueuses et respect de cette nature. Les arbres exposés sont des cathédrales qu'il faut protéger à tout prix. Ils sont la mémoire de la terre. :_bravo_: _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
Vince Belle Plante
| Sujet: Re: Voyage aux Etats-Unis Mer 13 Juin 2007 - 11:23 | |
| Oui, c'est tout le parardoxe américain, des jardins et des plantations agricoles traitées à outrance où l'homme plie la nature à ses désirs et de l'autre côté des parcs nationaux où la forêt est primitive, où l'homme s'interdit d'intervenir.
Non, je n'ai pas ramené le rhodo jaune. Les rhodos je n'ai jamais réussi à les bouturer même avec du matériel super frais ici en France, alors une bouture américaine que j'aurais trimballer dans mon sac... |
|
| |
Alphée Plante en fleurs
Nombre de messages : 1807 Age : 43 Votre localisation - Ville et département : Côte d'Or - Zone 7 Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Voyage aux Etats-Unis Mer 13 Juin 2007 - 11:38 | |
| Les rhodo ne se bouturent pas, ou très mal, il faut marcotter ...
Heureusement qu'il y a les photos en souvenir !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voyage aux Etats-Unis | |
| |
|
| |
| Voyage aux Etats-Unis | |
|