| vrac , la suite avec des cerise | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pedro Plante en fleurs
Nombre de messages : 2069 Votre localisation - Ville et département : val d'oise Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: vrac , la suite avec des cerise Dim 17 Juin 2007 - 20:22 | |
| |
|
| |
Alain Plante en fleurs
Nombre de messages : 20696 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: vrac , la suite avec des cerise Dim 17 Juin 2007 - 20:43 | |
| En voyant cela, j'ai une envie de .............................. cerises. Je ne vois pas pourquoi. _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
Duchesse Plante en fleurs
Nombre de messages : 2180 Age : 82 Votre localisation - Ville et département : centre Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: vrac , la suite avec des cerise Dim 17 Juin 2007 - 21:55 | |
| les fleurs ... très belles ..
les cerises ... on en mangerait !!! |
|
| |
Jean06 Plante en fleurs
Nombre de messages : 6557 Age : 77 Votre localisation - Ville et département : Côte d'Azur entre Menton et Monaco Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: vrac , la suite avec des cerise Lun 18 Juin 2007 - 7:10 | |
| Tiens, parlant de cerises, samedi, réunion mensuelle de notre association de jardiniers pro chez l'un d'entre nous,près de Grasse, avec trois cerisiers chargés à bloc. On s'est gavé ! La prochaine réunion sera chez moi, mais je n'aurais pas autant de fruits, seulement quelques fruits de la passion, et peut-être déjà les mirabelles. Au fait Pedro, tu utilises un objectif spécial ou une simple bague d'approche, pour tes macro. Je me renseigne, maintenant que j'ai un appareil. |
|
| |
pedro Plante en fleurs
Nombre de messages : 2069 Votre localisation - Ville et département : val d'oise Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: vrac , la suite avec des cerise Mer 20 Juin 2007 - 18:48 | |
| alors j'utilise soit l'objectif fourni (le meme que le tiens) soit un 28/200 je met fonction macro et m'approche assé pres au plus pres en fait ou j'utilise la fonction priorité ouverture mais la c un peu plus complex |
|
| |
brumiel Plante en fleurs
Nombre de messages : 3830 Age : 54 Votre localisation - Ville et département : Yvelines (78140) Zone 8 USDA Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: vrac , la suite avec des cerise Mer 20 Juin 2007 - 18:54 | |
| belles fleurs et cerises apétissantes :_dingo: :_dingo: :_dingo: |
|
| |
pedro Plante en fleurs
| Sujet: Re: vrac , la suite avec des cerise Mer 20 Juin 2007 - 18:57 | |
| jean suis a plus de 11 kg de cerises les momes en on becter pleins le cersier la journée porte ouverte au senior a permis au 3eme age d'en mangé aussi et yen na encore pleins comme si javais rien pris mais c la fin des cerises elle gatent la ..;domage |
|
| |
Alain Plante en fleurs
Nombre de messages : 20696 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: vrac , la suite avec des cerise Mer 20 Juin 2007 - 20:05 | |
| Ouais bin moi chez fait chou blanc pour les cerises car toutes gâtées ou presque suite aux pluies incessantes sur la région montluçonnaise. Tant pis, je me rattraperai la saison prochaine. Peut-être. _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vrac , la suite avec des cerise | |
| |
|
| |
| vrac , la suite avec des cerise | |
|