| Marie Claude : MERCI, MERCI, MERCI | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alain Plante en fleurs
Nombre de messages : 20696 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Marie Claude : MERCI, MERCI, MERCI Jeu 21 Juin 2007 - 9:46 | |
| Et bien voilà, j'ai reçu un colis ce matin et les photos parlent mieux que les mots. Aussitôt déballés, aussitôt mis dans terreau de bouturage B. orange rubra et B. alto scharffB. obliquaB. bunchii au fond à gauche et B. gerthii au fond à droitePour les deux à l'avant ? Alors merci encore à Marie Claude qui est la fée de ce jour. En tout honneur. :_rose2: _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
polgara81 Plante en fleurs
Nombre de messages : 2603 Age : 43 Votre localisation - Ville et département : Ardèche nord...zone 8a USDA Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Marie Claude : MERCI, MERCI, MERCI Jeu 21 Juin 2007 - 9:55 | |
| Très beau colis Alain, ils sont mimi ces p'tits begos :_top1:
Bises VAL |
|
| |
gisèle Plante en fleurs
Nombre de messages : 9201 Age : 78 Votre localisation - Ville et département : saint-uze drome 8 USDA Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Marie Claude : MERCI, MERCI, MERCI Jeu 21 Juin 2007 - 13:05 | |
| beaux begonias et un heureux de plus
:_hello1: :_hello1: |
|
| |
gigi Plante en fleurs
Nombre de messages : 2186 Age : 74 Votre localisation - Ville et département : belgique Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Marie Claude : MERCI, MERCI, MERCI Jeu 21 Juin 2007 - 13:47 | |
| hé quel bonheur :_ko: suis bien placée pour en parler..... :_dingo: sans compter qu'après je les surveilles plusieurs fois par jour puis je guette la nouvelle petite feuille qui va me dire qu'il est sauvé, et puis et puis et puis ...... :rigle.gif: que du bonheur quoi :sautille: bravo elle sont très belle t'es bouture alain :_bravo_: |
|
| |
Alain Plante en fleurs
Nombre de messages : 20696 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Marie Claude : MERCI, MERCI, MERCI Jeu 21 Juin 2007 - 14:35 | |
| Merci. Je ne voulais, au départ, qu'orange rubra. :_mdr2: Mais bon, en voyant les chtites feuilles toutes brillantes ou colorées, Je me suis demandé pourquoi je ne les avais pas demandé aussi. Maintenant va attendre le réveil des boutures et voir les premières feuilles arriver. :sautille: :biz3: :biz3: :biz3: Marie Claude _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
polgara81 Plante en fleurs
Nombre de messages : 2603 Age : 43 Votre localisation - Ville et département : Ardèche nord...zone 8a USDA Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Marie Claude : MERCI, MERCI, MERCI Jeu 21 Juin 2007 - 14:49 | |
| Aller voir mes p'tites plantes...c'est la première chose que je fais en rentrant du boulot le soir et c'est tellement de satisfaction de voir une nouvelle feuille ou une floraison naître. Je ne me lasse jamais de les contempler :_coquette:
Bises VAL |
|
| |
gisèle Plante en fleurs
Nombre de messages : 9201 Age : 78 Votre localisation - Ville et département : saint-uze drome 8 USDA Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Marie Claude : MERCI, MERCI, MERCI Jeu 21 Juin 2007 - 14:52 | |
| je crois qu'on est tous et toutes pareils, c'est la 1ere chose qu'on fait, aller voir nos tites plantes
:_hello1: :_hello1: |
|
| |
Marie Claude Belle Plante
Nombre de messages : 880 Age : 61 Votre localisation - Ville et département : Sud Puy de Dôme Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Marie Claude : MERCI, MERCI, MERCI Jeu 21 Juin 2007 - 19:03 | |
| :hellofleur: Génial, les plantes sont arrivées très vite c'est super vu la chaleur de ces derniers jours ... pour une fois bravo la Poste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis heureuse de t'avoir fait plaisir avec ces petites surprises !!!!!!!!!!!!!! Maintenant patience ............ c'est vrai que c'est génial de voir apparaître les premières feuilles . :jardini1: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marie Claude : MERCI, MERCI, MERCI | |
| |
|
| |
| Marie Claude : MERCI, MERCI, MERCI | |
|