| Mais oui c'est aujourd'hui !!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alain Plante en fleurs
Nombre de messages : 20696 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Mais oui c'est aujourd'hui !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 28 Juin 2007 - 8:13 | |
| En ce 28 juin, je tiens à souhaiter un très très bon anniversaire à notre Jean06 du forum. Que cette journée te soit très chaleureuse et remplie de très bonnes surprises et bonnes choses. A plus tard Jean et merci de ce que tu fais sur ce forum en souhaitant que ce sera pour de longues années encore. _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
Vince Belle Plante
Nombre de messages : 683 Age : 47 Votre localisation - Ville et département : Villargoix (21) - Morvan Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Mais oui c'est aujourd'hui !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 28 Juin 2007 - 10:00 | |
| |
|
| |
tanchounette Plante en fleurs
Nombre de messages : 7312 Age : 56 Votre localisation - Ville et département : Zone 8a USDA Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: Mais oui c'est aujourd'hui !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 28 Juin 2007 - 11:13 | |
| Rhooooo! il est pas réveillé notre alouné, ce matin ! N'en n'a deja un post ailleurs.... :_mdr2: |
|
| |
Jean06 Plante en fleurs
Nombre de messages : 6557 Age : 77 Votre localisation - Ville et département : Côte d'Azur entre Menton et Monaco Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Mais oui c'est aujourd'hui !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 28 Juin 2007 - 11:39 | |
| Merçi, sympa. Déjà, ma copine Brigitte Issa, qui a passé la nuit chez moi, car elle venait livrer des commandes à Menton, m'a passé quelques merveilles, dont une Cyphostemma à caudex d'Ethiopie. Claude, le gestionnaire du jardin de la Serre de la Madone à Menton, m'a promis qu'il passerait m'amener une cagette de nouveautés. Mais où vais-je mettre encore tout ça ? Hier, à la Serre de la Madone, j'étais émerveillé par leur spendide Brachychiton acerifolium, le " Flame Tree " des Australiens: Et les fleurs tombées au sol : |
|
| |
pedro Plante en fleurs
Nombre de messages : 2069 Votre localisation - Ville et département : val d'oise Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Mais oui c'est aujourd'hui !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 28 Juin 2007 - 11:54 | |
| hoo la vache caisse que c'est beau cypho d'ethiopie ? fait voir :_dingo: |
|
| |
dagda Grande Plante
Nombre de messages : 362 Age : 50 Votre localisation - Ville et département : un breton à caen Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Mais oui c'est aujourd'hui !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 29 Juin 2007 - 13:26 | |
| même question que Pedro :_fleuralimee4: - Citation :
- Déjà, ma copine Brigitte Issa, qui a passé la nuit chez moi, car elle venait livrer des commandes à Menton, m'a passé quelques merveilles, dont une Cyphostemma à caudex d'Ethiopie. Claude, le gestionnaire du jardin de la Serre de la Madone à Menton, m'a promis qu'il passerait m'amener une cagette de nouveautés.
Mais où vais-je mettre encore tout ça ? j'ai du mal avec le soleil du sud, mais je crois que je vais faire un effort pour descendre et te soulager :_mdr2: |
|
| |
pedro Plante en fleurs
Nombre de messages : 2069 Votre localisation - Ville et département : val d'oise Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Mais oui c'est aujourd'hui !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 29 Juin 2007 - 16:20 | |
| m'enfin dagounet jean sait aller au p'tit coin tout seul :scratch: :rougir: chuis partiiiiiiiiiiiit |
|
| |
Alain Plante en fleurs
Nombre de messages : 20696 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Mais oui c'est aujourd'hui !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 29 Juin 2007 - 16:26 | |
| Je suis vert _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
pitcherina Grande Plante
| Sujet: Re: Mais oui c'est aujourd'hui !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 1 Juil 2007 - 0:22 | |
| bon anniversaire :_rose2: :_rose3: :_rose1: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mais oui c'est aujourd'hui !!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| Mais oui c'est aujourd'hui !!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|