Auteur | Message |
---|
elodi Plante en fleurs
Nombre de messages : 2898 Age : 75 Votre localisation - Ville et département : Banlieue Toulousaine Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: quelques photos* Dim 8 Juil 2007 - 9:02 | |
| quelques renseignements sur Bonfire. http://begoniabonfire.com JB indique qu'il est bouturable....? je ne risque rien d'essayer...1 petite bouture. |
|
| |
gisèle Plante en fleurs
Nombre de messages : 9201 Age : 78 Votre localisation - Ville et département : saint-uze drome 8 USDA Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: quelques photos* Mer 11 Juil 2007 - 22:09 | |
| elodi, regardes ce que j'ai trouvé cet apres-midi super, je l'ai, cette beauté :_rigolo: :_hello1: :_hello1: |
|
| |
gigi Plante en fleurs
Nombre de messages : 2186 Age : 74 Votre localisation - Ville et département : belgique Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: quelques photos* Mer 11 Juil 2007 - 22:18 | |
| wouahhhhh manel :_ko: :_rigolo: il est de toute beauté :_top1: |
|
| |
Chatou Plante en fleurs
Nombre de messages : 1185 Age : 51 Votre localisation - Ville et département : Chertsey ,Québec Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: quelques photos* Jeu 12 Juil 2007 - 0:18 | |
| :_calimero: y'en a pas ici :gpleur: Meme au jardin botanique dans leur boutique :gpleur:
:gpleur: |
|
| |
Alain Plante en fleurs
Nombre de messages : 20696 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: quelques photos* Jeu 12 Juil 2007 - 0:48 | |
| Le mien acheté à Bézouotte pour 1 € pousse gentiment et il m'a gratifié de fleurs. Et je ne crois pas qu'il soit tubéreux ce bégo ; en tout cas je ne vois rien sur le mien. :_coquette: _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
Chatou Plante en fleurs
Nombre de messages : 1185 Age : 51 Votre localisation - Ville et département : Chertsey ,Québec Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: quelques photos* Jeu 12 Juil 2007 - 17:46 | |
| Alors qui sait peut-etre que le bouturage est possible .....Je risque de faire ma téteuse :_mdr2: |
|
| |
Alain Plante en fleurs
Nombre de messages : 20696 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: quelques photos* Jeu 12 Juil 2007 - 17:59 | |
| Et bien je te le dirai quand je ferais un bouturage de mon bonfire mais il est trop petit en ce moment.
Bonjour Chatou :biz2: _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
elodi Plante en fleurs
Nombre de messages : 2898 Age : 75 Votre localisation - Ville et département : Banlieue Toulousaine Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: quelques photos* Ven 13 Juil 2007 - 22:10 | |
| Bravo Manel, il est très beau ton Bonfire. J'ai pas osé tenter la bouture ,car les branches sont pleines de fleurs, et je n'arrive pas à trouver le courage d'en couper un bout. Moi non plus Alain, J'ai pas l'impression que ce soit un tubéreux. Je n'ai rien vu en transplantant les mottes reçues. Ou alors les boutures de tubéreux marchent.....et y'a pas de tubercules aux boutures???? (mille excuses, je ne suis pas informée des réponses postées, j'en zappe donc pas mal...) |
|
| |
gisèle Plante en fleurs
Nombre de messages : 9201 Age : 78 Votre localisation - Ville et département : saint-uze drome 8 USDA Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: quelques photos* Ven 13 Juil 2007 - 22:41 | |
| elodi, si tu veux etre informée des réponses, tu vas dans ton profil, tu verras, a droite, ecrit en petit"preferences, tu cliques et tu coches la case "etre informé des reponses" oui, il est tout beau mon bonfire je ne l'ai pas rempoté encore, donc je n'ai pas vu pour les racines
:_hello1: :_hello1: |
|
| |
elodi Plante en fleurs
| Sujet: Re: quelques photos* Sam 14 Juil 2007 - 7:55 | |
| (Tout est coché comme il faut .Alain l'a même contrôlé. Il m'a fait changer le mot de passe....mais rien n'y fait, je n'ai pas le message de réponse. Pas grave mais des fois je ne voudrais pas que l'on pense que je ne répond pas, quand on a la gentillesse de poster sur mes messages)Bref.... Quand tu rempoteras le bonfire, vois si y'a des tubercules, ça nous renseignera. Bon week end :_hello1: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelques photos* | |
| |
|
| |
| quelques photos* | |
|