Allopacs Belle Plante
Nombre de messages : 585 Age : 74 Votre localisation - Ville et département : Portes-Les-Valence Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Boutures Lauriers rose Mer 11 Juil 2007 - 13:34 | |
| :scratch:Vous pouvez me dire si je peux mettre 2 boutures dans 1 pot pour éviter d'avoir 15 pots supplémentaires?Ca serait jusqu'au printemps prochain... :biz3: |
|
polgara81 Plante en fleurs
Nombre de messages : 2603 Age : 43 Votre localisation - Ville et département : Ardèche nord...zone 8a USDA Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Boutures Lauriers rose Mer 11 Juil 2007 - 13:43 | |
| Coucou Allopacs
Je n'ai pas la réponse à ta question mais quelles couleurs as-tu comme laurier rose ?
Bises VAL |
|
Allopacs Belle Plante
Nombre de messages : 585 Age : 74 Votre localisation - Ville et département : Portes-Les-Valence Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Boutures Lauriers rose Mer 11 Juil 2007 - 14:57 | |
| - polgara81 a écrit:
- Coucou Allopacs
Je n'ai pas la réponse à ta question mais quelles couleurs as-tu comme laurier rose ?
Bises VAL J'ai plusieurs couleurs,malheureusement j'ai pas séparé les couleurs :_triste: donc je ne peux pas les réconnaître.... J'ai du blancs,rose,fuchsia,jaune,saumons.Si tu passe par ici à l'occasion je pourrais te donner quelques branches pour que tu puisse faire de boutures. :_rigolo: J'espère que tu va bien pour toi,le bébé pousse bien? Tu as tout le mois de juillet et août.;donc tu pourra trouver un moment pour passer... :_hello1: |
|
polgara81 Plante en fleurs
Nombre de messages : 2603 Age : 43 Votre localisation - Ville et département : Ardèche nord...zone 8a USDA Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Boutures Lauriers rose Mer 11 Juil 2007 - 15:01 | |
| Oui tout le monde va bien!!
J'essaierais peut-être de passer te voir en août, j'aimerais beaucoup avoir du laurier rose blanc et du fuchsia
Bises VAL |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boutures Lauriers rose | |
| |
|