| je pense que mes erables sont malades | |
|
|
Auteur | Message |
---|
stephanie538 Plante en fleurs
Nombre de messages : 3113 Age : 51 Votre localisation - Ville et département : Le Havre-76- Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: je pense que mes erables sont malades Jeu 12 Juil 2007 - 11:55 | |
| https://servimg.com/view/10028961/92 voici la foto cette foto date de il y a 2 semaines et la je trouve que ca cest empire quen pensez vous mon deuxieme erabloes commence a faire la meme chose aussi snifff mperci je suis trop triste jespere que ca va alller |
|
| |
Nombre de messages : 3113 Age : 51 Votre localisation - Ville et département : Le Havre-76- Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: je pense que mes erables sont malades Jeu 12 Juil 2007 - 11:56 | |
| jai oublie de vous dire ici le climat est tres hummide ca ne peut pas etre un mank deau |
|
| |
catherine22 Plante en fleurs
Nombre de messages : 3959 Age : 41 Votre localisation - Ville et département : près de St Brieuc cotes d'armor (22!) Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: je pense que mes erables sont malades Jeu 12 Juil 2007 - 12:32 | |
| çà me fait penser à une brulure .
ou alors le vent, mais rien de grave à mon avis . |
|
| |
giroflee Plante en fleurs
Nombre de messages : 3826 Age : 76 Votre localisation - Ville et département : pres de Donzy 58 Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: erable Jeu 12 Juil 2007 - 12:33 | |
| coucou Steph, j'adore les erables,mais je trouve ces petiots un tantinet fragiles,un coup de chaud,meme bref et couic il fait la tronche ....et meme en pleine terre ,le mien m'a fait la meme chose l'an passe : frais et brusque augmentation de t°,et voila monsieur qi pique son fard,toutes les feuilles etaient tombees ....et cette annee il semble aimer ce temps pourri !!!!la chaleur ca risque pas !!!!! je pense qu'il faut qu'il soit bien à l'abri sous les arbres ....le soleil c'est pas son truc ....des petits capricieux ....... je ne souviens plus la taille de ton pot ?pas trop petit surtout et à l'abri un max du soleil moi je ne m'en fait plus trop pour lui,il vit sa vie de capricieux .... bizzz giroflee :viol1: :viol2: :viol1: :viol2: |
|
| |
| Sujet: Re: je pense que mes erables sont malades Jeu 12 Juil 2007 - 13:45 | |
| BON ET BIEN je ne peux rien faire alors je suis deg jadore tellement cet arbre pour mon pot il est correct pour sa taille!! bon et bien pas de chance alors je vais pas avoir mon ete indien cet automne sur ma terrasse :gpleur: |
|
| |
Alain Plante en fleurs
Nombre de messages : 20696 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: je pense que mes erables sont malades Jeu 12 Juil 2007 - 15:26 | |
| Il doit se croire en automne déjà ; le temps le fait croire en ce moment et il est vrai que c'est un arbre qui doit s'acclimater à son environnement. Alors tu le laisses faire sa petite vie comme le dit si bien giroflee et dans quelques années, il sera bien acclimaté et il ne devrait plus te faire ce genre de caprice. :c.oeil: _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
| Sujet: Re: je pense que mes erables sont malades Jeu 12 Juil 2007 - 22:44 | |
| merci es amies je vais prendre mon mal en patience alors :_fleuralimee4: |
|
| |
Alain Plante en fleurs
Nombre de messages : 20696 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: je pense que mes erables sont malades Ven 13 Juil 2007 - 7:46 | |
| - stephanie538 a écrit:
- merci es amies
je vais prendre mon mal en patience alors :_fleuralimee4: Tu sauras faire ????? Je doute. :_mdr2: :_mdr2: _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
| Sujet: Re: je pense que mes erables sont malades Ven 13 Juil 2007 - 11:50 | |
| cest clair alain tu as tout a fait raison :_mdr2: :_mdr2: hier le pepineriste ma dit aussi que cela devait etre le vent car en avril ont a eu de grosses chaleurs et ils avaient super bien tenu et la ont aque du temps humide pluie soleil vent ...... ect et hop il seche au bout sniffff mais je ne savait pas que les erables etaient si fragile menfin je suis deg mon ete indien sur ma terrasse snifff je crois que je vais etre oblige daller voir chatou au canada |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je pense que mes erables sont malades | |
| |
|
| |
| je pense que mes erables sont malades | |
|