Invité Invité
| Sujet: Framboises succulentes ?[Monanthes polyphylla Haw] Jeu 12 Juil 2007 - 18:08 | |
| Sauf qu'elles resteront vertes, à mon avis, toute l'année :-) Qui pourra m'aider à identifier cette plante que la sympathique vendeuse m'a désignée comme une "nomanthe" ? (Mais rien retrouvé à ce nom sur Internet...). Merci d'avance, Etienne |
|
Phytophile Grande Plante
Nombre de messages : 256 Age : 51 Votre localisation - Ville et département : Nice, France Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Framboises succulentes ?[Monanthes polyphylla Haw] Ven 13 Juil 2007 - 17:09 | |
| Je crois qu'il y a eu interversion de certaines lettres : c'est plutôt un monanthes, sûrement un polyphylla. Regarde là par exemple. Je trouve que le tien est plus beau! Salut! Phyto |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Framboises succulentes ?[Monanthes polyphylla Haw] Ven 13 Juil 2007 - 17:11 | |
| Un grand merci encore et encore bravo pour ta science ! |
|
Phytophile Grande Plante
Nombre de messages : 256 Age : 51 Votre localisation - Ville et département : Nice, France Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Framboises succulentes ?[Monanthes polyphylla Haw] Ven 13 Juil 2007 - 17:43 | |
| Pas de problème, on est là pour s'entraider face à ces belles à l'identité quelquefois mystérieuse... A bientôt! Phyto |
|
brumiel Plante en fleurs
Nombre de messages : 3830 Age : 54 Votre localisation - Ville et département : Yvelines (78140) Zone 8 USDA Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Framboises succulentes ?[Monanthes polyphylla Haw] Lun 23 Juil 2007 - 9:19 | |
| très jolie crassule, j'adore ! euh ça se mange quand même ou pas ??? :_pensif: :_rire2: |
|
tanchounette Plante en fleurs
Nombre de messages : 7312 Age : 56 Votre localisation - Ville et département : Zone 8a USDA Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: Framboises succulentes ?[Monanthes polyphylla Haw] Lun 23 Juil 2007 - 9:25 | |
| - brumiel a écrit:
- très jolie crassule, j'adore !
euh ça se mange quand même ou pas ??? :_pensif: :_rire2: Je sais pas si ça se mange mais en tout cas cela donne envie... Heu !!! par contre si quelqu'un en a chez lui, JE SUIS PRENEUSE de kekes ch'tites boutures. :lol: |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Framboises succulentes ?[Monanthes polyphylla Haw] | |
| |
|